Bon alors jvais vous raconté mon probleme !
Enfaite j’ai acheté une clé wifi Hercules je l’ai installer sur mon Ordinateur de salon tout marche trés trés bien!
Mais le probleme c’est que mon ordinateur portable ne détecte pas de réseau wifi aucun réseau wifi n’est créé j’ai lu sur le le mode d’emploi que normalement il doit avoir un petit icone qui safiche en bas de l’ordinateur mais il ya rien
Donc voila c’est pour sa que je vous demande a l’aide j’en est gravement besoin pour mes études en ce moment
Je vous remerci d’avance!
Euh mais t’as un routeur wifi ? Tu veux te connecter où ? Quelle est ta connection ?
Je pense qu’il veut connecter son portable à son PC de salon en wifi et ensuite partager sa connexion filaire sur le wifi.
Sinon pour ton portable qui voit pas le wifi ta carte est-elle activée, souvent sur les portables il y a une combinaison de touches (genre touche Fn + F?) pour activer/désactiver la carte. La carte apparait-elle dans les connexions réseaux?
oui je veux connecter mon ordinateur de salon avec mon ordinateur portable mais je n’est pas de carte wifi sur mon ordinateur il n’est pas équipé de wifi mais j’ai acheté une clé usb Hercule pour me conecté a la wifi mais comme je vous est dit aucun réseau n’est détesté sur mon pc portable
si j’ai bien compris ton ordi portable a une carte wifi ou qqch comme ça :d et tu veux le connecter sur ton ordi qui a le wifi ? tu dois alors faire un réseau ad hoc 
A+
JE NEST PAS DE CARTE WIFI!!! mais une clé usb Hercule wifi mais on fait comment un réseau ad hoc??? jsui novice…
pas besoin de s’exciter :d va voir là:
www.commentcamarche.net…
A+
anmate 001 je tai dit que je n’ai pas de carte wifi mais une clé usb wifi !!! ton site c’est pour sles carte wifi !!
SVP aidé moi!!!
c’est la même chose !!! c’est comme même du wifi ^^ c’est ça qui compte
olalala comme tu soule !! sa se voi que ti connais rien en wifi meme moi qui a le probleme je c’est ce qui cloche mais toi alor…pffffff
bon quelque chose que tu dois savoir ^^ avec n’importe quel type de wifi ( carte, clé ) tu peux créer un réseau ad hoc si c’est ça que tu veux
Premièrement ça ne sert à rien de t’énerver comme ça, surtout quand on essaie de t’aider. Une clé une usb wifi, c’est bien une carte wifi, après les commerciaux préfèrent appeler ça clé usb surement parce que c’est tendance et que tout ce qui est petit et fonctionne sur usb doit s’appeler « clé usb », même si perso je vois pas en quoi ça ressemble à une clé. Le but de ta clé wifi c’est quand même de se connecter à un wifi. Donc sur ton fixe, si ta clé est bien reconnue, tu dois avoir dans la liste de tes connexions réseau, une connexion wifin et donc à partir de là tu peux suivre la doc postée par inmate 001 pour les cartes wifi.
+1 kinji127 au moins un qui comprend :d Sans être méchant, yeyecouto tu devrai peut être comprende les réseaux au lieu de faire le malin en agressant les autres.
A+
Ps: j’ai pas dit que les autres comprenaient pas