Problème: réseau wifi n'est plus détecté!

Bonjour,

Alors pour commencer j’ai un PC portable HP Pavilion dv6000 sous Vista et la neuf box ou je me connecte habituellement en wifi.
Hier tout fonctionnait correctement, aucun problème et aujourd’hui bam, impossible de me connecter à internet!
En effet, aucun réseau n’est détecté et l’interrupteur wifi reste orange alors que normalement il passe au bleu à la détection du réseau…
Je ne pense pas que cela vienne d’un problème de pilote car j’étais logiquement à jour, ni de ma box car celle-ci fonctionne correctement.

Je m’en remets donc à vous, en espérant que vous sachiez mieux y faire que moi qui m’y connais pas trop…
Merci d’avance.

a tu un autre périphérique Wifi a porté de main ? afin de verifier que cela ne vienne pas de ta cbox

a tu déja essayé de verifier si les antenne ne s’étaient pas déconnecté de la carte wifi ? ( non ca ne fait pas sauter la garantie d’ouvrir les trappes en dessous )

A tu déja essayé aussi avec un cd live linux ? ( au cas ou se soit un driver )
Edité le 16/04/2008 à 00:13

Non j’ai pas d’autre périphérique wifi mais un message m’indique qu’il n’y a pas de câble branché sur ma carte réseau…
J’suis plus sous garantie de toute façon alors j’vais ouvrir car je n’ai pas de CD linux non plus :confused:

la pop up pour le cable reseau ne concerne que ta carte reseau ethernet , rien a voir avec le wifi . néanmoins, tu peu télécharger un ubuntu ( live cd linux ) pour tester ta carte wifi

Ah ok!
Je vais voir alors, et ubuntu sert juste à tester la connexion? (c’est la première fois que j’entends parler de ça)
Merci en tout cas