Problème ?réseau? sous Windows

Bon, mon problème se résume à cette image.

http://www.bonblogue.com/wp-content/uploads/2007/01/available_networks.JPG

Cette fenêtre apparaît lorsque je quitte Windows. Peut importe si je ferme ou redémarre. J’ai fais quelques tests pour essayer de trouver qu’est-ce qui cloche mais je n’ai trouvé aucune pistes possible. Curieusement, cette fenêtre n’est pas apparue quand j’ai quitté (on s’entend pour redémarré aussi) lorsque j’étais connecté par sans fil puisque j’ai un portable. J’ai remarqué que c’est arrivé après avoir connecté un disque dur externe et après avoir arrangé et désintallé des codecs videos et d’autres petites applications venant avec mon portable. J’ai peut-être trop cherché à optimiser mon portable et résultat, j’ai créé un problème. L’erreure survient probablement dès que Windows embarque puisque même si je quitte dès que Wondows a fini de charger, la fenêtre apparaît. La seule hypothèse que j’ai c’est que ça serait peut-être un service de Windows qui serait mal configuré mais bon, c’est mon hypothèse.

Merci de lire mon long poste et de bien vouloir m’aider.

Salut,
Ce serait peut-être bon en effet de rétablir les services de Windows. Installe tweak-xp pro 4. Clique sur le bouton tweak-xp auto-tuner, puis dans la fenêtre "auto-tuner" de tweak-xp, il est marqué en bas "optimisation des services", clique sur le bouton "rétablir les paramètres par défaut de windows". Ca devrait régler ton problème.

Merci, je vais essayer ça voir.