Problème réseau entre xp et vista

As-tu essayé de créer un compte correspondant au compte que tu utilises sous vista dans ton XP ?? j’avais remarqué cela… avec le bon utilisateur, ca marche mieux en général…

up

L'adresse de mon routeur est : 192.168.1.1 je mets ton réseau en manuel... le 1er PC avec comme IP : 192.168.1.2 masque 255.255.255.0 et le 2ème 192.168.1.3 masque 255.255.255.0

Comme ça, est-ce correct ?

j’ai été voir dans mon routeur:
le cable de mon pc sous xp vers routeur est en “100Mbps FULL Duplex”
le cable de mon pc sous vista vers routeur est en “100Mbps HALF Duplex”
comment changer le “100Mbps HALF Duplex” en “100Mbps FULL Duplex” ??

Alors tu vas sur ta connexion tu fais clic droit propriétée dans l’onglet général tu vas sur configurer puis avancé ensuite tu dois avoir une section speed and duplex et dans l’onglet valeur tu regle soit auto soit full soit half en fonction de ce que tu veux.
Tout ça c’est sur XP je ne posséde pas vista mais cela doit s’en rapprocher fortement.
a+
Edité le 16/02/2008 à 13:54

ça ne marche toujours pas aujourd’hui …

ok merci hubert, je dois donc mettre le DNS du routeur (mon modem dans mon cas??? sachant que vista32 passe par vista64 ou XP32 selon le cas pour se connecter à internet)?!

aujourd'hui effectivement (je fais chier mon invité, mais le jour où le réseau vista passera, ce sera une grande avancée pour... MON histoire (l'humanité n'en ayant pas grand chose à battre, ce qui n'a rien d'anormal whawhaha))
oups dsl les mecs, je me suis bien loupé entre les onglets de mon navigateur, j'ai posté des réponses dans le mauvais forum alors pas d'inquiétude si vous trouvez que je suis HS

J’ai fais un reformatage de mon pc avec XP hier, et vos manip marche :wink:
Sans doute que mon pc était trop encrassé ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai fais un reformatage de ma tour avec xp et tt marche
Merci beaucoup.
Mon pc avait sans doute beaucoup de crasse …

No problèmo @+ :jap: