Probleme réseau CPL usb -conectivité limité ou inéxistante

Bonjour,

voila mon probleme:
Je monté un kit CPL entre 2 pc dont un relié au net ,cependant impossible d’avoir internet sur le 2eme , le réseau fonctionne mal.
Les boitiers CPL ne sont pas en causes , c’est du a un reglage réseau windows ,mais lequel? Si voussavez, n’hésitez pas! merci d’avance

PERSONNE NE VEUT M’AIDER?
Edité le 28/07/2008 à 12:26

Bonjour,

La “connectivité limitée ou inéxistante” apparait sur les deux PCs ou sur un seul ?
C’est des boitiers CPL Usb si je comprend bien le titre ?

Le PC est relié au net via un modem-routeur ?
A priori le 2eme PC, vu la configuration, n’a pas acces au net directement, mais via le 1er PC, donc une petite configuration s’impose oui.

la connexion est limité sur les deux pc, ce sont bien des boitiers usb :

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=DZE&q=ggm+mvcpl600u&btnG=Rechercher&meta=

le pc 1 est relié a un modem simple ( numericable) , le pc2 doit passer par pc1 pr le net et ce via le réseau cpl.

Je vais tenter de configurer le réseau , et un grand merci à toi !Nan!. a+


Probleme résolu , il sufisait de créer un réseau domestique ou d’entreprise :
demarrer>paneau de configuration>Connexions réseau>Créer un réseau domestique ou un réseau léger d’entreprise
Suivez l’assistant et tout devrait bien allez ( il faut le faire sur les 2 pcs )

encore merci a toi !nan! , LE SEUL qui est répondu malgrtés une paire de lecture
Voila a+
Edité le 29/07/2008 à 15:13