Probleme reseau command and conquer heure H

bonjour tt le monde,
je possede command & conquer generals et heure H ainsi qu’un routeur ( netgear DG834G ). Le firewall ne pouvait etre enlever, je lai configuré en ouvrant les ports demandés . Mais il y a un soucis quand je veux jouer en connexion direct.
Soit je host et on peut me rejoindre, mais on ne voit pasl’équipe des otres joueurs ainsi ke leur couleur et tout, et on ne peut donc pas commencer la partie.
Soit je rejoind une partie et l’hote me voit, mais moi ca me dit “temps écoulé, echec” (un truc comme ca). et donc je ne peut pas joeur.
Je voudrai savoir quoi faire pour que ca fonctionne.
merci
+

as tu ouvert correctement les ports? essayde recommencer, o uessaye de reinstaller le jeu, ca peut “peut etre” fonctionner

en fait j’ai dabord essayer d’ouvrir tous les ports qu’ils demandent dans un fichier word du jeux. ca ne marchai pas, j’ai alors decider douvrir tous les ports sans exeption, mais rien ne se passe.

tu as un routeur? si oui, vas voir le post de “war3 difficulté a etablir u nréseaux”, je crois que ca pourra t’aider, enfin, j’espère, il est pas compliqué à trouver, il est dans : jeux vidéos en reseaux : str

merci pour ton lien, mais en fait jai essayer en ouvrant tous les ports de mon routeur vers mon pc, et jai enlever tous les firewall de mon pc aussi. Et rien ny fait, il veut pas.
Dans les menus du jeu, il affiche 2 adresse IP et moi ce sont les 2 memes, celle de mon reseau local genre : 192.168.0…

et bien, si aucun firewall n’est activé, et que ma soluce ne peut pas t’aider, je ne sais vraiment pas comment t’aider :frowning: , peut etre que ta clé n’est plus valide, mais a mon avis c’est un problème d’un autre niveau,tu isais dans ton premier post que la connection fonctionnait, mais que cetait els couleures et equipes qui ne fonctionnaient pas, alors c’est peut etre un bug du jeu…essaye de le reinstaller, avec un peu de chance… :wink:

Dans les menus du jeu, tu dois rentrer les adresse IP de chaque poste de ton reseau local genre : 192.168.0.1 pour le premier et 192.68.0.2, pour le suivant.