Probleme réseau avec Ghost recon

Salut, j’ai téléchargé Ghost recon sur les serveurs de clubic mais je suis incapable de jouer en réseau parce que je ne peux pas mettre le jeu à jour… ils me disent d’installer le jeu avant d’installer la patch mais le jeu est bel et bien installé… svp aidez moi!

Tu installes certainement le jeu dans un répertoire différent de celui attribué par défaut (c:\program files\etc…)
Essaye de l’installer dans le répertoire par défaut, si c’est déjà le cas je ne vois pas exactement d’où cela pourrait provenir, essaye éventuellement de déinstaller/réinstaller le jeu le plus proprement possible…
Je pense pas que cela puisse provenir de là mais tes drivers sont-ils à jour?

oui mes drivers sont tous à jours! mais je vais essayer de l’installer dans le répertoire par défaut… si ca ne marche pas je reviendrai le dire ici!

EDIT: J’ai toujours le meme probleme meme après avoir ré-installé le jeu dans le C:/program files… ca me dit toujours que le jeu doit être installé avant d’installer le patch… et je ne peux pas jouer avec personne en réseau pcq je n’ai pas la meme version que les autres…

Aidez-moi svp!
Edité le 04/09/2007 à 11:51

Peut etre parce que c’est une version gratuite :neutre: Et que le mode multi comme dans Far Cry n’existe pas/n’est pas accessible.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!