Probleme réseau après installation pilote nForce

Bonjour,

Je viens de mettre à jour la version du pilote nForce 6.50. Depuis je n’ai plus de connexion au réseau local dans kes parametre de connexion, ce qui est genant pour passer en IP static.

J’ai vu qu’il y avait un soft pour gerer la connexion réseau avec le pilote, mais impossible dans celui-ci de configurer en IP static.

Comment faire pour laisser Windows gerer la connexion ethernet?

Merci
Edité le 20/10/2008 à 14:21

Mince, elle est belle la faute dans le titre…

Après recherche, jtrouve pas mal de monde ayant le meme soucis, mais jamais une solution de trouvée.

Va t’il falloir que je reinstalle les pilote avec la version de base fournis sur le CD d’installation?

Bonjour,

Je viens au nouvel (meme si on dirait que je parle tout seul…).

J’ai tenter de supprimer les ruches de registre 25 et 26 (dans HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/service/Rasman…), mais ça n’a rien donné.

J’ai donc a nouveau supprimé entierement le pack de driver nForce, pour le reinstaller à partir des driver (beaucoup plus vieux) trouvés dans le support Asustek, mais rien n’y fait.

J’ai n’ai toujours pas de connexion au réseau local alors que celle ci fonctionne, et dès que je lance un truc réseau (affichage des connexion, ipconfig ou meme netsh), j’ai le svchost.exe qui se met a consomer 80%de CPU. Hier je l’ai laisser tourner et il a fait ça toute laprem sans jamais redescendre en consomation CPU.

Je vais essayer avec le CD d’origine, mais je me rappel avoir téléchargé le dernier nForce de l’epoque lors de ma premiere installation.
Si ça ne fonctionne pas je ferai une reparation de l’OS, mais je doute que cela fonctionne.

Je suis toujours preneur pour d’autre idée.

Merci
Edité le 21/10/2008 à 09:42

Alors, voici ce midi j’ai desinstallé puis réinstallé avec le CD Asus d’origine, et j’ai toujours le meme probleme.

j’ai fait un reset du Winsock, virer ce qui clochait dans le rapport que j’ai fait avec hijackthis (en l’ocurance le protocole IPX, je me suis dit que c t peut etre lui qui foutait la mer**), mais toujours rien.

J’ai vu d’autre part qu’après quelque minutes d’utilisation, la liste des services ci-dessous s’arretent de maniere inatendue (alors qu’ils demarre au boot):

audio windows
Client de suivi de lien distribué
client DHCP
Configuration automatique sans fil
connexion secondaire
detection materiel noyau
explorateur d’ordinateur
gestionnaire de disque logique
hid input service
MAJ auto
serveur
service de rapport d’erreur
service de cryptographie
station de travail

Alors un nouveau UP, et repondez pas tous en meme temps surtout

Voici les news du jour,

Hier je me suis fait une reparation de l’OS, ça n’a rien donné.

Dans process explorer je vois que c’est la dll :

ADVAPI32.DLL!CryptVerifySignatureW+0x17

Qui provoque cela, mais comment savoir pourquoi ?