Problème Réseau : accès refusé sans raison !

Bonjour à tous !

Voilà, je suis sous Vista Sp1 et j’ai un soucis de réseau !
Effectivement,j’ai beau essayer de me connecter sur n’importe quel autre ordi ça ne marche pas … Mais le comble, c’est que même sur le mien ça ne marche pas !

Regardez ça en image :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/21/081021115133513433.jpg

J’ai désactivé le par-feu, je suis en compte administrateur et même en Executer en tant qu’admin ça ne marche pas ! J’ai mis les noms de groupes identiques et d’ailleurs ça ne vient pas de là car même en essayant dan reseau d’aller sur mon propre ordi, ça fait cette erreur ! (Le screenshot c’est quand j’accède à MON ordi)
J’ai aussi oublié de dire, que par contre tout le monde peut venir sur mon ordi et sur les mêmes ordi du réseau, donc le soucis vient seulement de mon ordi !

Merci de vos futurs réponses ! Ca fait longtemps que j’ai ce problème et là ça commence réellement à me prendre le chou :slight_smile:
Edité le 21/10/2008 à 11:51

Salut
essaye une restauration systeme (sur xp c’est dans demarrer puis tous les programmes puis accessoire puis outils syteme puis restauration)


[support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/911859/fr#top)

Restaurer mon système depuis 3/4 mois?
Non merci, je ne me souviens plus depuis quand j’ai ce problème tellement ça date … Mais merci d’avoir essayer :wink:

Up ?

Décidement personne aurai déjà eu ce problème ? :’(

ce code correspond souvent à un problème de configuration ou de droit…

Et comment je devrai changer ça? Parce que je suis déjà administrateur et c’est passé du jour au lendemain comme ça, il y a un bon moment ! :frowning:

J’ai eu le même problème chez mon ami et j’ai une solution. En premier, une prise d’écran :

Si tu mets un mot de passe, Windows ne te laisse pas le mettre donc, impossible d’accéder à l’ordinateur.
Tu peux partager l’imprimante et les dossiers publics si tu veux. Mais l’important c’est qu’il ne faut pas mettre de mot de passe.

Les autres ordinateurs doivent être configuré comme cela aussi.

P.S Si j’ai fait une erreur faite m’en part

Et bien, j’ai pas le mot de passe justement !

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023103202855775.jpg

Mais par contre depuis un moment aussi, je sais pas si ça pourrai venir de là, j’ai le cadre jaune comme quoi les paramètres de mon par-feu doit être les suivants … Et pas de suivant ! Vous pouvez le voir sur l’image !
Le pire, c’est que j’ai ni le par-feu windows ni le par-feu livebox et ni le par-feu NOD32 ! Je m’y connais assez en informatique pour constater que c’est Vista qui délire o_O
Le message jaune disparaît quand je réactive le par-feu windows, mais le problème reste.
Edité le 23/10/2008 à 10:32

Question stupide si vous êtes informaticien.
Avez-vous cliquez sur ce bandeau jaune pour voir s’il ne vous proposez pas suivant ?

Oui, aucune possibilité de cliquer :wink:

Est-ce que vous êtes allé dans les fonctions avancés du pare feu regarder la config des règles du trafic sortant ?
IL me semble avoir lu quelque part que même le parefeu désactivé il y a encore des choses qui fonctionnent (bug vista).