Problème require_once php

Bonjour,
voila mon souci , je travaille en php de facon MVC ( Modele,Vue , Controleur).
Et j’ai toutes mes vues,controleurs et modèles dans un dossier ,
donc je fais : require_once ‘…/Vues/Vue.php’;
et ca marque :

Warning: require_once(…/Vues/Vue.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\mon site\Controleurs\Affichages\affichage.php on line 3

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‘…/Vues/Vue.php’ (include_path=’.;C:\php5\pear’) in C:\wamp\www\mon site\Controleurs\Affichages\affichage.php on line 3

voila.

Pour comprendre, il nous faut un détails de ton arborescence.

g un 4 dossier : 1 pour les vues, 1 pour les modeles , 1 pour les controleur et 1 pour les affichages.
les 4 dossier se trouve dans le mm dossier

Merci de faire un effort sur la clarté de tes propos (orthographe et précision) :jap:

Petit schéma :

                                                                                       Dossier principal 
                                                                                                      |

                     |                                            |                                          |                                                |
     Dossier(Controleurs)        Dossier(Vues)              Dossier(Affichages)               Dossier(Modèles)
                     |                                            |                                          |                                                |
    controleurPrincipal.php         Vue.php                       affichage.php                             articleModele.php
    controleurEcv.php                   VueEcv.php                 affichageEcv.php                      SoireeModele.php
    controleurPrive.php                VuePrive.php              affichagePrive.php
    controleurBlog.php                VueBlog.php                affichageBlog.php

bon ca a merder

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Benjamin/Bureau/Sans%20titre%201.bmp


En fait j'ai un dossier principal qui contient 4 dossiers ( contrôleurs, vues, affichages et modèles) et le dossier contrôleur contient tous les contrôleurs , le dossier vue contient toutes les vues , le dossier affichage contient tous les affichages et le dossier modèle contient tous les modèles