Problème requete internet

Sur les sites d’emploi tel que keljob ou monster des que je veux postuler pour une offre. la page reste bloquée a la description d’offre et mon cv n’est pas envoyé. et ce avec n’importe kel navigateur internet (firefox IE, opera…) ?
pouvez vous m’aider ? merci

sur keljob avec internet explorer quand je veux postuler à une offre j’ai ce message au bout de deux trois minutes :

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Temporarily Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

C’est vraiment embetant pour mes recherches d’emploi. Je serai fort reconnaissant pour la personne qui resoudrait ce probleme.
merco

personne pour m’aider :frowning: ? c’est quand meme génant je ne peux pas postuler aux offres.

Mais là ça apparait clairement que ça vient du serveur, donc de chez eux, que peut-on te dire, sinon réessayer ?

Donc le problème vient de leur serveur :neutre:

non cela ne vient pas de eux j’ai essayé sur un autre pc et ça marche !
en fait je viens de voir que cé la freebox qui bloque les pages quand le mode routeur est activé.
qd je désactive je peux avoir acces à ces pages. Mais j’ai besoin d’activer le mode routeur de la freebox car ya plusieurs pc de la maison qui y sont connectés !
cela vient peut etre des ports a rconfigurer ??
mon OS est windows xp, j’ai essayé dacceder aux pages avec le pc de mon pere qui est un vista et ca marche avec le routeur activé.
je ne comprends pas avez vous une idée ?

j’ai trouvé une solution temporaire.
J’ai mis l’adresse du proxy de free sur mon navigateur Celui permet donc de relayer mes requetes http.
mais c’est quand meme bizarre qu’on est obligé de passer par le proxy.