Problème rendu carte graphique 8800GTX

ok

Alors, reponse a chaque personne:
Formanime: Waip, je sais déjà tout ca, j’ai déjà installer rivaturner, mais j’ai du mal a l’utiliser j’avoue !

En antivirus j’ai Bitdeffender

Ca ne peux pas venir du reseau j’avais un meilleur rendu avec ma 8800GT sur une connection moindre :stuck_out_tongue:

Nettoyage pc ? j’ai mit la carte il y’a deux semaines, j’pense qu’après avoir passé un coup d’air sec c’etait bon

Coté driver, j’ai installer le dernier, en Utilisant au prealable Dcleaner ! voili voilou ! merci pour toute cette aide en tout cas


Et c'est un Jeux Online, et en Solo je tourne a un peut plus vue qu'il n'y a pas d'autre Personnage a gerer graphiquement
Je fait le test Ce soir sur OCCT je vous post le tout ce soir ou demain ^^

les chute de fps peuvent venir de ta connexion ou du serveur de jeux

il faudrait tester sur un jeux solo qui demande beaucoup de ressource graphique

Ya pas mal de demo sur le site cluclu

Ce n’est pas possible que ca vienne de ma connection, je tournais mieu avec ma 8800GT no name !

justement avec une autre carte cela allait donc c’est peut être pas une question de carte si tu en a une mieux

fait un test avec un jeux solo qui demande des ressource et regarde si il y chute

Comme ? Crysis ? et comment j’vois les fps sur crysis ?

telecharge fraps tu dois pouvoir le trouvé sur clubic :neutre:

fraps s’arretera a 60fps a la limite de mon écran

oui mais si tu as un lag de jeux tu le verras

hein? j’ai pu voir sous crysis que je me tapais des 2000 fps dans les menu

En même temps, 2000 fps …

ben avec un phenom II x4 940 @ 3.0Ghz, 4Go de ram, une HD 4870 X2, c’est possible dans les menu :o

Mwouai, ca m’aide pas bien pour mon pb Cg, j’pete un cable avec crysis qui veux pas fonctionner chez pas pourquoi ! Z’avez pas un autre jeux ?

c’est quoi que ta comme jeux?

j’ai tous les cs, et warcraft III alors on va pas aller loin ! A quoi que, j’ai Half life 2 ca conviendra ?