Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’un iPhone et j’ai très vite installé “Remote” l’application permettant de contrôler sa bibliothèque iTunes.
Le problème c’est que sur mon PC sous Vista (ethernet) iTunes reconnait l’iPhone, je rentre donc le code puis après j’ai le message: “Bibliothèque introuvable”.
J’ai testé sur mon ancien PC sous XP, sur le même réseau local, ça fonctionne à merveille !
J’ai donc compris que Vista bloquait quelque chose…
j’ai donc desactiver le pare-feu, les UAC, activer le partage de fichier, la découverte réseau etc rien n’y fait je sais plus quoi faire.
Ce que je sais c’est que Vista bloque les connxexions entrantes…
…
Là je viens d’essayer de lancer iTunes en administrateur rien y fait !
Ben pour moi c’est vista, puisque avec XP sur le même réseau local ça marche !
Tu as quoi comme AV ?
merci de ta réponse
Merci j’ai vite fait lu le tuto …
y’avait déjà des exceptions pour iTunes j’en ai crée une autre, la bibliothèque n’est plus grisée puis elle le redevient …
…
Sinon je connais les ports TCP et UDP qu’utilise remote
Je pense pas que ca vienne du pare feu … enfin je sais plus !
Edité le 10/01/2009 à 12:51
écoute sur mon ancien PC sous XP ça marche et c’est le même reseau local, seulement il est en wifi.
Or j’ai testé chez un pote qui est sous XP en ethernet ça marche.
Donc pour en revenir à chez moi, sous mon nouveau PC sous Vista ça marche pas donc j’en conclus que c’est une clée de reigstre ou autre qui bloque !
As-tu des idées ?
edit: t’imagines même pas comment je cherche et j’ai cherché et toutes les manip déjà essayées …
Edité le 10/01/2009 à 15:03
Tu es conclu que c’est le vilain Vista. :neutre:
Maintenant, c’est carrément une clef de la base de registre. C’est vrai qu’elle est méchante cette BdR.
On ne nous dis pas tout !
:mdr
Est-ce que tu as déjà bêtement essayé sans pare-feu ?
Non le firmware 2.2 n’arrangera rien, car Remote requiert un firmware supérieur ou égal à 2.
La MAJ du firmware ne changera rien mais bon il vaut tout de même la faire car elle corrige une grosse faille de sécurité et certains bug et ajoute de petites améliorations.
déjà fait, j’ai même activer et rentré l’adresse MAC de l’iPhone …
Le problème c’est que ca vient ni de l’iPhone ni du routeur puisque ça marche sur l’autre ordi !