Problème rémanence Sortie TV GeForce 6800GT - Problème rémanence Sortie TV GeForce 680

Bonjour, je viens d’acquérir une Galaxy Geforce 6800GT 256 Mo qui tourne par ailleurs impeccablement bien… mais j’ai un petit soucis avec la sortie TV…

Je tourne donc sous XP sp2, avec la version 71.84 certifié Kro$oft des drivers nvidia. J’ai activé l’extension du bureau sur la tv. Lorsque je lis une vidéo sur la tv, au bout de 15 mn, je constate une rémanence et scintillement importants que je trouve extremement gênant ! J’ai essayé divers réglages sans succès et j’epèrais trouver des gens ayant eu et réglé ce problème ici…

thx par avance.

tu es sûr que la fréquence qui tu as mis est bien compatible avec ta télé?

En fait, je n’ai en option que 60 Hz, ma Tv le supporte (l’Ati dont je me servais auparavant fonctionnait à la meme fréquence)
cependant, la vidéo fonctionne correctement pendant 15 mn… c’est ça qui est bizarre…

D’autres parts, je voulais savoir si le petit logiciel TvTool fonctionnait toujours avec les dernieres Nvidia ?

up ?

salut, etant donné que je ne sais pas ce que tu entend par remanence voici un copier coller d’un topic que j’ai mis sur ce forum:

j’ai acheter une alim plus puissante 480w depuis,mais ca n’a rien changé

salut a tous

voici ma config:

  • atlon 2600 xp
  • ddr1 1512 ddr 1
  • carte video GFORCE 6600, 128mb (PNY),agp
  • carte son creative sound blaster
  • 2 disques dur 80 giga
  • 1 lecteur dvd et un graveur de dvd
  • alim 350 w

lorsque je lance un divx sur la tele,l’image est tres nette,mais elle est parsemé de ligne horizontale,comme des parasites,ou comme lorsque quelque un utilise un portable a proximite,
j’ai changé ma conectique pour la sortie tv
-sortie composite: meme probleme
-sortie s-video : meme probleme

j’ai aussi changé mon cablage reliant le pc a la tele, resultat meme probleme

j’ai essayé chez un collegue,sur sa tele,et la meme probleme.

j’ai formaté,en installant que xp,et la carte video,et la meme probleme encore.

par contre en ce qui concerne l’affichage sur mon ecran pc ,il n’y a aucun probleme (heureusement)

alors si qlq a eu le meme probleme,et si il connait la solution ,j’aimerais bien la connaitre

est ce le memeprobleme que toi?

il sort d’ou ce sujet :MDR