Probleme réinstallation open office ou autre logiciel de traitement de texte !

Bonjour,

J’ai un probleme assez urgent a regler. Je vous explique :

J’ai desinstallé open office et tout logiciel de traitement de texte que j’avais sur mon pc et j’ai rééssayé d’installer nimporte quel logiciel de traitement de texte mais GROS PROBLEME j’ai le message d’erreu “installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer’s author to obtain a new copy.;”

Aidez moi svp !!

Bonjour et bienvenue,

Pourquoi ?

Il serait utile que tu mettes dans ton profil ta configuration matérielle complète et détaillée et ton OS.

Je suis nul en GB mais je comprends que ton téléchargement “pourrait-être incomplet”

Si tu es sous Windows (supposition gratuite) re-télécharger Open Office attention a ton choix suivant ton OS :slight_smile: et suivant si Java est installé sur ta machine.

Ben j’ai desinstallé parcque j’ai tout formater donc ensuite j’ai desinstallé le logiciel par defaut et apres plus moyen de reinstaller open office ou quelque autre logiciel de traitement de texte… :confused:
et j’en ai besoin !!

J’ai rééssayé de telecharger open office mais le message precedent s’affiche a chaque fois :@

Après un formatage, il faut tout réinstaller, OS et logiciels… c’est le cas ou tu as juste désinstallé les logiciels ?

Passes un coup de CCleaner pour nettoyer les restes de ce que tu as enlevé.

Pour le téléchargement essayes ICI

Quel logiciels utilises-tu comme pare-feu, antivirus et anti-spyware ? et comme navigateur FireFox ou IE8 ?

Tu n’as toujours pas remplis ta fiche avec ta configuration :arf:

Desolé…

Alors oui j’ai juste suprimé les logiciels.
Mon pare feux c’est le are feux windows et j’ai avast en antivirus.
J’utilise firefox en navigateur.
Mais je n’vois pas d’ou peu venir le probleme… :confused:

Pas d’antispyware ? c’est pas prudent…

Télécharger et installer…
spywareterminator prendre la version 2.3 en bas de page, une fois installé, faire la mise à jour puis lancer un scan complet.

CCleaner lancer CCleaner et rebooter

Quel OS ? XP, Vista, 7, linux…

Dans mon premier message j’ai mis le lien vers OpenOffice (en vert et contre tous, impossible de la laisser paser celle-là :slight_smile: ) (à télécharger)
L’installation doit se faire avec les droits administrateur.

Tu n’as toujours pas remplis ta fiche avec ta configuration :arf:

Merci de répondre aux questions.

EDIT: Lire CECI[/url][/b] et [b][url=http://www.vista-xp.fr/forum/topic3366.html]CELA
Edité le 07/06/2010 à 14:42