Forum Clubic

Probleme reinstallation obvilion et modifs

bon voila je joue a OBVILION avec SI j’ai installé un paquet de mods esp esm et omod sans problemes ormis des plantages au moment de quitter, mais j’ai pas pu m’empecher d’essayer de modifier l’interface avec wz inventory et tweakobvilion je n’ai pas reussi a l’installer correctement ( problemes de typos grasse et illisibles, boutons non fonctionnels et textures manquantes ) enfin bref je me dis que jpeu jouer sans ces modifs et je decide de reinstaller le jeu apres avoir supprimé tous les fichiers liés et les problemes de modifications d’inventaires subsistent, apres plusieurs essais et l’aide de cc cleaner je ne comprends pas comment supprimer toutes traces d’obvilion avant reinstallation je remarque meme que OBMM conserve les traces des mods installés malgres leurs supressions !

j’espere que j’ai reussi a expliquer mon probleme I NEED HELP SVP

[quote=“MOBVILION”]bon voila je joue a OBVILION avec SI j’ai installé un paquet de mods esp esm et omod sans problemes ormis des plantages au moment de quitter, mais j’ai pas pu m’empecher d’essayer de modifier l’interface avec wz inventory et tweakobvilion je n’ai pas reussi a l’installer correctement ( problemes de typos grasse et illisibles, boutons non fonctionnels et textures manquantes ) enfin bref je me dis que jpeu jouer sans ces modifs et je decide de reinstaller le jeu apres avoir supprimé tous les fichiers liés et les problemes de modifications d’inventaires subsistent, apres plusieurs essais et l’aide de cc cleaner je ne comprends pas comment supprimer toutes traces d’obvilion avant reinstallation je remarque meme que OBMM conserve les traces des mods installés malgres leurs supressions !

j’espere que j’ai reussi a expliquer mon probleme I NEED HELP SVP
[/quote]

C’est si difficile de recopier le nom du jeu correctement ? :paf: Une fois ça peut être une erreur d’inattention, mais jusque dans le pseudo… :paf:

Sinon, essaie de voir du côté des fichiers s’il ne reste pas un log quelque part, sinon le seul moyen restant semble être de fouiller à la main dans la base de registre :neutre:
Tu as juste déplacé / remis les fichiers ou tout réinstallé au propre ?

j’ai reinstallé au propre avec les patchs officiels et pnoo pas de mods j’comprends po

et c vrai que je souffre d'une dyslexie chronique avec le nom de ce jeu lol g honte vu le temps ke j'y passe c abusé ! mé comment expliquer le fait que meme les gestionnaires de mods conservent en memoire les mods desinstallés alors que ces memes gestionnaires on étés effacés puis reinstallés ?