Probleme réglage gain micro

:riva: bonjour, je demande de l’aide car on m’a dit que pour augmenter le gain d’un micro fallait allez dans le panneaux de configuration et dallez dans reglage volume voix mais quand j’y vais le boutons pour acceder au réglage et grisée comme si il n’y avait pas le peripherique mai l’ordi pourtant detecte mon micro.

merci d’avance pour vos reponse :bounce:

Sans doute un probleme de drivers sons…

:frowning: et tu aurais une solution pour que je puisse me procurer les driver manquant???

merci

Salut
C’est quoi comme carte mère avec son intégré ou carte son PCI ??
Donnes les références… pour te dire où tu peux avoir les drivers
A+

Salut.
comme carte mère j’ai une asus A7V8X-X, mais je n’utilise pas la carte son integré car dessu j’ai mis une carte son hercule media station.

J’ai un a7n8x-x…
Tu as déactivé ta chipset son inboard dans le BIOS avant ??

je sais plus j’irais voir et je dirais sa sa marche.
et encore merci.

sa n’a donné aucun résultat je peu toujours pas regler le son de mon micro.

Tu as les drivers hercules dernière version ??
Si non cf leur site selon ta carte son
Si oui, enlève ta carte son, désintalles les drivers, enlève les éléments sons dans le gestionnaire de périphérique, y compris les éléments cachés
Désactive ta carte intégrée dans le bios
Installes les drivers avec le cd en refusant l’installation automatique de windows quitte à laisser ta carte mal reconnue au départ
Clique pour installer les drivers dans un 2eme temps

Parfois, certains font aussi l’inverse, installes drivers à partir du cd avant d’installer la carte puis mis e de la carte et reconnaissance auto des drivers déjà installés mais parfois cette méthode se heurte à une installe sans carte son reconnue car pas encore installée impossible
Tiens nous au courant
A+

salut,
j’ai essayer de mettre a jouret de voir si il me manquai pas des drivers mais sa n’a donné aucun resultat demain j’essayerai la solution de la reinstaller completement mais sa m’enerve car tout fonctionne ya que le réglage du micro.
++

salut,
c’est encore moi toujours aucun resultat je peu toujours pas regler le son de mon micro pourtant j’ai téléchargé tout les pilote et driver possible et g essayer lautre solution mais sa ne marche pas.
++