Probleme reglage ecran - sur le flatron L1919S

Bonjour, j’ai acheté recemment un ecran LG Flatron L1919S mais j’ai bien reglé les couleurs comme je voulais, mais il me reste tout de même un probleme.
Je suis en 1024*768 et je cherche comment régler la taille verticale, c’est a dire que quand je regarde une image ou vidéo, l’image est un peu trop étirée de bas en haut.
J’espère avoir été clair ^^
Merci d’avance

normal, la résolution native des LG 1915S (le meme que le mien :kimouss: ) est de 12801024 et non 1024768 :wink:

Ok merci, mais moi c’est LG 1919S ? Enfin je suppose que tu sais ce que tu dis ^^
Donc pour arranger ça il faut que j’installe avec le cd fourni ? Parce qu’en fait j’avais pas réussi avec le mode d’emploi en english :confused:

Bon au final j’ai réussi a suivre le mode d’emploi, mais là ou ça doit me dire que l’installation a été faite, moi ça me dit “Impossible d’installer ce matériel […] Le fichier specifié est introuvable” Alors que j’ai bien mis le cd d’install et tout…

Pas besoin d’installer un pilote. Comme dit plus haut, il suffit de passer la résolution en 1280x1024 et le tour est jouer.

Ah… donc je suis obligé de passer à la résolution supérieur à celle actuelle ?! Parce que du coup là c’est super petit, c’est pas concevable :s