Bonsoir à tous. J’ai un souci pour régler mon casque audio pc c’est un plantronics gamecom 367. Le souci c’est que quand je le branche sur mes prise jack à l’avant de mon pc, j’ai le son de ma machine qui vient dans mon casque, alors que je voudrais les laisser sur mes enceintes et m’en servir que pour la voix un peu comme sur xbox. Mon gestionnaire realtek audio hd. Je suis brancher sur le chipset audio de ma carte mère qui est une asus rampage 3 extréme.
Merci d’avance pour vos réponse.
Edité le 08/09/2011 à 21:58
La question qui vient à l’esprit,c’est pourquoi alors brancher le casque
Mais bref,tu as certainement dans le gestionnaire Realtek une option cochée,celle qui coupe le son sur les enceintes quand un casque est branché je ne sais pas te dire où ça se trouve exactement,je n’utilise plus la puce son intégrée mais une carte son…faut éplucher les options dans l’appli Realtek :neutre:
Je suis certain que ça s’y trouve parce que les puces son de nos cm gèrent la même chose :
Edité le 08/09/2011 à 22:53
Merci, d’avoir répondu mais en fait comme je les dit avant je branche le casque uniquement pour parler et pour ça je préfére avoir juste le son sur mes enceintes. Mais seulement le chat dans le casque.
Edité le 09/09/2011 à 10:45
Ca je ne sais pas si c’est possible,on parle de séparer des canaux sonores et les envoyer sur des périphériques de sortie différents,à voir s’il existe un logiciel capable de faire ça :neutre: sinon dans mon souvenir,il est possible en désactivant le retasking d’avoir le son en même temps dans le casque et les enceintes
Edité le 09/09/2011 à 16:20