Problème réglage BitComet

Je viens d’installer BitComet, mais je n’arrive pas à régler le taux d’émission et de réception.
Dans option, connexion, la partie pour modifier le taux globale max en émission et réception est grisé, impossible de changer. Comment faire?

tu peut pas le régler en faisant un clic droit sur l’icone dans la barre des taches ?

Non, de plus le téléchargement est très lent 20Ko/s en pointe et 90Ko/s en upload, c’est à dire plus lent que pour emule. J’ai une connexion free non dégroupé ADSL débit maximum et j’ai je pense avoir correctement fait les réglages pour ouvrir les ports de la freebox (routeur) ainsi que le parefeu, mais quand je teste (avec utrorrent par exemple) si les port sont bien ouvert, j’ai une réponse négative. Je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à télécharger avec des logiciel torrent, et se que je dois faire.

ok moi je te conseille fortement d’aller te downloader azureus et avec celui-ci tu verra que les possibiliter son beaucoup plus vaste et pour bitcomet, je le connais pas asser…
Mais sur azureus: clique sur ton torrent pendant qui download et va sur vitesse d’envoie ou de reception…

bye!

slt je viens d’installer BitComet 1.01 et je ne sait pas m’en servir . est-ce que quelqun pourrait m’expliquer comment télécharger des musiques ou des films svp merci

slt moi je viens d’installer bitcomet 1.09 et je n’arrive pas à faire les reglages k’il faut quelqu’un pourrait il m’aider.
mon système d’exploitation est windows xp professionnel et un modem SAGEM F@ST tm 800 version A.4.8 252812236AA
aidez moi svp.