Problême réglage 5.1 carte son intégré - Asus P5B deluxe [résolu]

Bonjour à tous,

J’ai donc un problême avec la carte audio intégré de la carte mère Asus P5B deluxe.

  • Je suis sur xp sp2
  • Je possède le kit 5.1 Logitech X-530

J’installe donc le dernier pilote audio, à savoir “SoundMAX Audio Driver v5.10.01.6110”
J’ai branché les enceintes avec chaque couleur dans sa couleur correspondante derrière.

Je met l’option en 5.1, quand je fait le test parfois le son va sur toutes les enceintes, mais parfois pas. Suivant son envie sur winamp j’écoute du son sur toutes les enceintes après quand je regarde un film j’entend que sur l’enceinte du milieu (l’alongé je sais plus comment il s’appelle)

Maintenant je fais le test et le son ne va pas sur toutes les enceintes alors que quand j’écoute sur winamp un mp3 ca le son est bien sur toutes les enceintes…

Autre chose, en ce moment sur winamp le son a l’air correct, mais si je regarde un film, le son sur les enceintes de derrière sonne étrange comme déformé.

Sur mon ancienne config j’avais ce kit logitech et aucun problême de la sorte.

J’ai réinstaller les drivers plusieurs fois… une fois ca fait un truc une fois l’autre…

Voila je sais pas si j’ai bien expliqué mon problême.

J’ai peut être mal réglé quelque chose.

Bon bas j’ai solutionné je crois bien mon problême :smiley:

Pour tout ceux qui aurait des problêmes un peut du genre, problêmes avec leur micro casque etc.

J’ai installé les derniers drivers soundmax mais ceux non DTS (N_W32_v5.10.01.6110_WHQL) et le correctif xp qui été dedans le dossier avec !

Plus de problêmes !

:jap: