Problème RegCleaner

Pourquoi RegCleaner plante pendant l’analyse ? Pourquoi Spybot détecte quelques fois l’exécutable en fichier malveillant ?

Quelles Analyses ???
RegCleaner est une application très pratique qui supprime instantanément toutes les clés-registres inutiles.

Spybot le detecte Faux Positif


J ai Regcleaner pas moyen de Faire une Analyse ????????????????:confused:
A moins qu il y a une Version que je ne connaisse

Tu confonds surement avec ReGClean

Descriptif RegCleaner
www.softastuces.com…

lien de tele.;par exemple

www.commentcamarche.net…

Bonjour

goldchass-----Le mieux explique a nouveau ton Probs clairement,c est peut que ta question est mal formulée!!!

Tu voulais peut être dire:

Que RegCleaner plante pendant l Analyse de Spybot!!! Si c est le cas pendant une Analyse on fait rien d autre on ferme les autres applications et on atttend
Et si il y a un doute on fait une Analyse avec son AntiSpyware ( le cas présent ) ou Antivirus en Mode sans Echec ------Plus Efficace

le mieux, reformule ta Question a moins que j y ai déja repondu !!
:hello:

Merci, je connais l’utilisation de RegCleaner, c’est pour cela que je l’utilise.
J’ai la version 4.3.0.780
Pour m’en servir, je fais : outils, nettoyage du registre, tout faire !

Alors RegCleaner plante, coupe littéralement quand je fais une analyse registre avec !
Quelques fois ca marche, d’autres ça plante !

Pour Spybot, le problème est résolu ! J’ai fait pour qu’il le laisse tranquille ! :wink:

C’est bizarre que spybot se mette a le détecter en effet mais il me l’a fait ce matin aussi.
Pour le plantage pendant l’anlyse je l’ai aussi eu, mais en faisant une analyse partielle on peut contourner le problème, et ça peut remarcher ensuite…

Donc comme je suis pas le seul, ça peut surement venir de nos PC ? PC pas assez performant ? Surchauffe ? Du coup, il coupe…

Au pire je suis pas pris au dépourvu, j’utilise aussi CCleaner pour le nettoyage du registre !

bonjour
C est en Effet Bizarre,les uns on ce probs,et d autres non moi j utilise de temps en temps spybot et pas de soucis et j ai RegCleaner
Même en Faisant une Analyse Complete pas de Probs ,je n ai pas la teatimer
J ai deux ordis et sur celui-ci
Avira antivir Premium+MalwareBytes +Spybot ( Sans teatimer) mais de soucis avec RegCleaner ???
:hello:

Ouai tu as pas TeaTimer c’est pour cela que Spybot ne te l’as jamais détecté !
Pour ce qui est du plantage pendant l’analyse, c’est chelou que tu ne l’ai pas…

J ai Avira Antivirus Premium Tres Efficace et la Teatimer et cause de Beaucoup de soucis et te conseilles même de l enlever de ce pas

Qu as tu comme Protections Et quoi comme Windows??


Sur l autre PC j ai Kaspersky Internet security 2009 pour moi ca me convient amplement :hello:

J’ai XP Pro SP3.
J’ai NOD32 Antivirus et Spybot !

qu as tu comme Firewall??

Donc pour toi combinaisn gagnante si tu n as pas de Firewall

PC Tools firewall Plus+

Nod32 +

Spybot (sans teatimer) +

Malwarebytes pour analyses complementaires

c est tout Bon ,mais jamais a 100% la différence c est toi qui la fera
:hello:


Pour revenir a la Question Spybot et RegCleaner normalement pas de Probs entre eux !!

Non, je n’est pas de Firewall !
Je vais tester celui que tu me conseil ! Je connais ZoneAlarm ; connais tu ?

Je sais très bien que la vrai protection c’est celui qui est entre le fauteuil et le PC :wink:

Oui Mais je l avais et PC Tools et T.BIEN


Voici un Tableau Comparatif [www.matousec.com...](http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php#firewalls-ratings)

Alors Prends le

Salut

Spybot doit juste détecter les changement que fait regclean dans le registre via le teatimers je pense :wink:
Edité le 13/09/2008 à 19:35

Exact c est pour ca que j ai conseillé entre autre de l enlever

Non non Spybot s’affole avant que je fasse quoi que ce soit avec RegCleaner ! C’est quand je lance juste l’application !

Merci pour le comparatif ! Très intéressant !

Pas de soucis :jap:

:hello:

Jai tester il a raison sa met bien un avertissement que le composant est lister comme malware :wink: