Bonjour, depuis aujourd’hui, lorsque je me connecte sur Clubic avec internet Explorer 10, cela me renvois constamment sur la version mobile de Clubic.
Il faut donc à chaque fois que je le remette en version web, mais c’est très embêtant lorsque l’on vient consulter les news plusieurs fois par jour.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Sur Chrome et Firefox, je n’ai pas ce problème.
Merci d’avance
Si ca peux te rassurer tu n’es pas le seul www.clubic.com…
:hello:
:oui: j’ai eu le problème hier soir :grrr:
ya eu une MAJ logicielle sur le tel et du coup, ça m’a grillé l’accès à cluclu, impossible d’aller sur les forums :sweet:
Après plusieures tentatives, me suis déconnectée, idem !
j’ai dû éteindre le tel et me reconnecter et ça a été :neutre:
Bonjour à tous.
Pour nous aider, pourriez vous aller sur www.whatsmyuseragent.com…
et reportes moi ce qu’il y a sous “Your User Agent String is:”
Merci
Edité le 05/04/2013 à 15:04
Suffit de vider le cache internet explorer et tout rentre dans l’ordre.
Pour une solution court terme oui.
Maintenant j’ai besoin de vos user agent pour confirmer que cela vient bien d’une mauvaise gestion du code par IE10
Comme dit dans l’autre topic, j’espère que ce soucis n’apparaitra pas trop souvent avant le correctif.
Sinon, j’ai donner les infos user agent dans l’autre topic :jap: