Probleme redemarrage pc portable - probleme lié au fichier nv_4disp

Marque: Fujitsu siemens M3438G
carte graphique nvidia 6800GO 256mo dedié
1g memoire

Depuis quelques temps mon pc deconne il ne veut plus redemarrer correctement et se mettre sur le poste de travail
Au redemarrage apres l’ecran montrant windows xp celui ci deviend noir puis l’ordi redemarre.
J’ai rinstaller l’xp d’origine en faisant un boot, resultat rien
J’ai donc installer un autre windows xp ( pro celui la) le pc demarre j’arrive sur l’ecran bureau j’instal les drivers puis je v meme sur le site toutles drivers pour installer les derniers drivers, tout fonctionne puis quand je fais redemarrer l’ordi pour l’enregistrement des données ca replante cette fois ci au redemarrage windows ca me met erreur detecté surment du au fichier “nv_4disp” lié a la carte graphique.
Je ne comprend pas cela fait 1an et demie que g le pc il a tjs tres bien fonctionné et la plus rien pourtant apres plusieurs mannipulation et tout les drivers d’origine et autres officiel rien ne se passe ca bug tjs.
Alors je demande quoi faire, si quelqu’un peut m’aider merci de repondre.

Il est probable que tu aies installé de mauvais pilotes pour ta carte graphique.

En effet les drivers que tu as trouvés sur touslesdrivers.com, sont peut être ceux de la version destinée aux desktops de la 6800, et ce ne sont pas les mêmes que pour la version mobile.

Le meilleur endroit pour trouver des pilotes est sur le site du constructeur du PC:
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

Je te remercie pour ta reponse
en allant sur toutlesdrivers j’ai fais tres attention quand a la compatibilité des drivers et ceux de la carte graphique et ils etaient compatible
quand au site que tu met je passe evidemment par la aussi mais rien n’i fait ca veut pas marcher
merci de ta reponse
bonne continuation

En recherchant nv_4disp, je suis tombé là dessus, cela semble être le même problème. Peut être cela pourra t il t’aider.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw…jet-25924-1.htm