Probléme redemarrage Call Of Duty 4

Salut a tous,
Voila j’ai aidé aujourd’hui une amie a installé son cod4 fait la mise a jour des drivers de la carte graphique du punkbuster et de directx9, tout marchait impec au debut jusqu’a ce qu’elle redemarre son pc. Maintenant dés qu’elle essaye de rejoindre une partie multi ou même jouer en solo son pc redemarre dés qu’elle voit le logo de call of duty 4 apparaitre. Je ne sais vraiment pas pourquoi ceci arrive et j’éspére que l’un d’entre vous saura nous eclairer et nous aider a resoudre ce probléme.
Merci d’avance:jap:

upup

:hello:

Tu dis que tout marchait bien avant que le PC redémarre, mais il a bien fallut le redémarrer après la mise à jour des drivers de la carte graphique, non ?
Le jeu est patché ?

Config ?

CoD4 n’est pas très gourmand,mais es-tu sûr que la cg et l’alim soient suffisantes ?

carte graphique 8600gt d’asus driver 177.92 beta
carte mére asus p5b deluxe
processeur e6300 1.8ghz
ram 1go kingston pc6400
call of duty patch 1.7
alimentation advance 450watt (certes advance mais une 8600gt ne pompe rien).
Oui le pc a redemarré aprés linstallation des drivers et tout et on a joué, aprés un autre redemarrage ben ca veut plus se lancé dés qu’elle voit le logo call of duty hop redemarrage pc.
Edité le 07/09/2008 à 19:02

Vista ou XP?

xp 32bits désolé pour le retard.

Tu as bien fait la mise a jour du fichier directX ?

oui aout 2008 ;), j’ai tout fait :smiley: c’est vraiment bizarre.

A voir quand-même pour l’alim, une mauvaise alim peut non seulement ne pas suporter une charger très inférieure à celle indiquée, mais peut en plus tuer toute ta config le jour où elle rendra l’âme, donc que ce soit ça ou pas tu devrais changer, on trouve de bonnes alims à partir de 30€ …

ben c’est une femme ca ne sera pas si facile que ca de la convaincre d’investir dans du matos pc :D(si jamais cest lalim qui lache déjà) mais je ne pense pas que ca soit l’alimentation qui pose probléme mais plutot quelque chose au niveau software car au debut elle est arrivé a le faire tourné sans probléme.
Edité le 08/09/2008 à 09:53

Et en mettant autre chose que des drivers beta ?