Problème récurent paperport

bonjour à vous, suite à un scan avec soft UNIBLUE, paperport veut se réinstaller à chaque démarrage de windows, je suis obligé de le stopper avec le gestionnaire de tâche! comment l’en empêcher ? (je suis sous SP3) merci d’avance

Salut,

regarde si tu as paper.exe( par exemple) dans demarrer/tous les programmes/démarrage.

sinon touche windows+r tu tapes msconfig/démarrage et regarde s’il y a quelque chose qui pourrait ressembler a ton logiciel.

oui, j’ai trouvé “pptd40nt” dans msconfig, peut-être est ce cela, sinon rien dans prog/demarrage.
ps: dois je le supprimer de la liste de démarrage ? merci
Edité le 03/06/2008 à 23:05

je l’ai retiré du démarrage : aucun effet. je ne sais plus quoi faire ! à l’aide svp.

Uniblue est un “réparateur de base de registre”, c’est peutêtre lui qui a mis le M… sur ton pc.

Alors dans un premier temps es tu passé par ajout/suppression de program et virer paper et uniblue. Uniblue est peut être lancer au demarrage, tu dois l’avoir dans la barre des taches en bas a droite, si c’est le cas clique droit/et quitte le programme et désinstalle ce truc.
Ensuite télécharge Ccleaner, www.clubic.com… tu l’installes et tu vas dans registre,
tu vas sur chercher les erreurs, il devrait t’en trouver, ensuite reparer les erreur, une boite de dialogue s’ouvre et tu cliques sur oui, (ca te permettra de faire une copie de sauveagrde de la base de registre), tu enregistres donc et tu supprimes toutes les erreurs, une boite de dialogue s’ouvre et tu cliques sur oui toutes les erreurs…
redemarre ton pc ensuite et voit si tout roule

dans le dernier des cas tu peux tenter soit une restauration à une date antérieur à l’installation de ce soft (si tu en as une) ou alors tente une réparation avec le CD Xp

merci à vous je crois que je vais tenter une réparation avec le cd XP. merci!