Problème recto verso auto hp6840 apres installation drivers vista

Après installation imprimante deskjet 6840 hp avec drivers téléchargés sur site hp, le chargeur automatique recto verso ne fonctionne plus, uniquement recto verso manuel.
Avez vous la solution ?

Salut,

As tu essayer de re-télécharger puis réinstaller les drivers ? Car une mise à jour, résolvant ce bug est peut être paru.

Sinon voit ICI en bas de page, pour discuter avec un technicien HP qui pourra mieux résoudre le problème que nous, je pense.

NOTA: La discution avec un technicien HP n’est disponible que de 8h30 à 18h00

Voila @+ :wink:

Edit: J’ai regarder, et les drivers non pas été mis à jour depuis 2007… :confused: Essaie plutôt de contacter un technicien qui pourra peut-être résoudre le problème
Edité le 09/07/2008 à 00:22

Salut.

Pour le Technicien AUCUNE CHANCE qu’il t’aide, il va simplement te sortir “Votre matériel est obsolète”, et dans ce cas, la Politique d’HP, c’est de purement laisser tomber les Clients dont le matériel est obsolète, et te renvoyer vers un rachat.

Ce qui fut mon cas, puisque j’ai eu le même problème que toi avec une autre Imprimante, mais toujours avec le Recto-Verso. A croire qu’ils ont fait EXPRES de le programmer pour qu’il ne fonctionne pas, pour forcer le Client à changer de Matériel.

Je ne savais pas qu’ils étaient aussi incompétents chez HP (ayant une brother c’est normal :smiley: )

Si cela marchait avec d’anciens drivers (par exemples ceux fourni avec ton imprimante ), réinstalle les anciens drivers, en désinstallant d’abord ceux télécharger.

Merci pour l’astuce, mais dans mon cas c’est impossible.

EFFECTIVEMENT, les anciens Pilotes fonctionnaient bien sous XP, mais là, je suis sous Vista maintenant, et ils ont JAMAIS sortie les Pilotes pour mon Imprimante HP, puisqu’ils la juge “obsolète”, et ne veulent plus faire de Pilotes pour matériel “obsolète”, donc, je tourne avec ceux de Vista qui ne PRENNENT PAS en charge le resto-verso automatique, mais uniquement manuel.

Si tu utilise tellement le recto-verso que tu ne peut t’en passer, tu peux émuler XP en passant par virtualbox ( www.clubic.com… ) et installer tes drivers XP.
ATTENTION: Ce type de logiciel est réservé aux utilisateurs avertis sachant ce qu’ils font!! Les personnes ayant un faible niveau informatique peuvent passer leur chemin !!!

OUI, éffectivement, ce serait une idée, si j’avais pas donner mon CD d’XP avec mon ancienne Tour. Par contre, ce que je vais faire, qui va fonctionner tout aussi bien, c’est une machine Virtuelle uBuntu, car, je me rappel que lorsque j’étais sous uBuntu, j’avais aucun problème d’Imprimante, tout fonctionnait correctement.