Problème recopie écran

Bonjour,
alors voilà j’ai un ordinateur portable ASUS et je souhaiterais dupliquer mon écran sur un écran HP un peu acien. J’ai acheté tout à l’heure un adaptateur Display port-HDMI pour le brancher a mon PC, cependant l?écran HP ne reconnaît pas mon ordinateur, dès que je branche mon ordi, l?écran affiche “moniteur going to sleep” et se met en veille, je ne sais pas quoi faire, je vous demande votre aide, merci d’avance.

juste au cas où…

bonjour
ce n’est pas l’ecran qui ne reconnait pas le pc, mais l’inverse.
votre carte graphique possède normalement un prog qui permet de mettre et de reconnaitre un second ecran
et /ou
mettre la même résolution sur les deux écrans(?)
Edité le 08/04/2018 à 20:35

Bonjour, désolé de vous répondre un peu tard. Merci pour l’information, où puis-je trouver ce programme?

Il y a deux causes potentielles au soucis :
1er ; l’adaptateur fonctionne pas ou mal, voire même n’est pas compatible avec l’ancien écran.
La première chose à vérifier est donc que l’adaptateur fonctionne avec un autre écran.
La seconde cause est que le PC ne détecte pas correctement l’écran dans ce cas il faut “forcer” l’appareil à afficher sur le second écran pour celà soit on utilise la touche prévue à cet effet (en général FN+F7) ou on passe par le menu affichage de windows ou les drivers de sa carte graphique pour choisir son affichage.