Probleme reconnaissance manette

Bonjour,
Je viens d’emprunter une manette de xbox 360 à un ami, pour que je puisse jouer avec sur mon PC, seulement voila, je n’ai aucun cd d’instalation ! :frowning:
J’ai déjà parcourus le net, et les divers forum concernant mon probleme, l’on m’a dit de telecharger ce que l’on appelle “drivers” (n’y connaissant rien en informatique, cela reste un mystere pour moi). Sur certains forum, de gentils internautes ont mis des liens pour telecharger ces fameux drivers, j’ai suivis leurs démarche, mais rien à faire, je ne peux toujours pas remanipuler les commande de mon jeu avec les boutons de ma manette …
La toute premiere fois que j’ai branché ma manette xbox 360 à mon PC via le cable USB, 2 sons ce sont faits entendre (vous savez bien, le bruit que l’on entend lorsque l’on branche quelque chose en USB, un bruit grave, puis un bruit aigu instantanément apres, et l’inverse lorsque l’on debranche). Une fois que j’ai telechargé les drivers, et que je débranchai ma manette (et oui j’etais désesperer :frown:), le son qui sortait de mes enceinte était normal, seulement, en la rebranchant, au lieu d’entendre un bruit grave puis un bruit aigu, je n’ai entendu que 2 bruits graves !!!:@

Si quelqu’un pouvait répondre à ce topic, en me disant quoi faire, je serais vraiment comblé :slight_smile:
Merci d’avance !

PS: Le jeu auquel je souhaite jouer avec cette manette est Trackmania Nations Forever (si ça peut aider, on sait jamais).
PS2: Lorsque j’allume mon PC, le sigle xbox 360 (la petite croix verte) sur la manette, clignote quelque peu, avant de s’éteindre pour de bon …
Edité le 28/10/2008 à 13:52

Salut

Essaye ce driver www.touslesdrivers.com… (uniquement sous XP)

Merci beaucoup, enfait j’ai trouver la solution à mon probleme ! Merci quand même d’avoir voulu m’aider :wink: