Probléme reconnaissance disque dur

Bonjours! Alors voila je viens d’installer mon nouveau système Windows 7 64bit sur mon nouveau disque dur western digital caviar black 1to! l’installation ce passe bien tous marche bien sauf au démarrage avant que Seven ce lance il me marque " adapter 1 : no disk found ", et la je comprend pas car j’ai installer les drivers sata ( Marvell 6121 SATA Driver V1.2.0.69 for 32/64bit Windows7.) qui sont de ma carte mère p5q delux!D’ou viens le probléme? Merci

Hello

Et dans le BIOS cela dit quoi ??? en détection, en sata etc ???

A+

quand je vais dans le bios il me le détecte en position 1 en sata mais quand je démarre il me trouve aucun disque

salut

tu l’as mis en quoi ton sata : As IDe ou AHCI? dans storage configuration

ton lecteur dvd est en sata combien?

met ton DD en first bot device

en ahci et mon lecteur blu ray est en 2 éme et mon lecteur dvd 3éme sata 2 les deux et mon disque dur est bien en first bot

si tu met tout les autre sata en disable le message disparait?

LA mm chose " no disk found " et seven ce lance,mais une fois sur le bueau jai quelque plantage " crach " vu que il et pas reconnu :-s

fait un clear cmos

désoler mais sa consiste en quoi?

Salut

Cela consiste à enlever la pile mémoire de ta carte mère, attendre et la remettre, parfois il faut déplacer un cavalier (jumper) d’une fiche à l’autre et tout remettre, le BIOS est alors comme sorti d’usine basal. Il faut même remettre date heure et valeur FSB etc selon les modèles
Regardes le mode d’emploi de la carte mère
A+