Problème : recommendation de Chorrol

Je un gros problème pour cette recommendation . En fait moi j’ai d’abord donné le livre au maitre de la guilde , ensuite earana m’a ordonne de lui donné , ce que j’ai fait . Mais maintenant je n’ai pa la recommendation de chorrol et quand je revole ce livre a Earana pour le donner au maitre de la guilde et bien je ne peut pas le rendre!!! il est dit que je ne peut pas deposer un objet d’une quete quelquechose dans le genre !

Est-ce un bug ?

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Teekeeus, le responsable local, vous demande de vous renseigner sur ce que fait Earanna. En allant voir cette dernière, elle vous demandera de lui rapporter un libre intitulé “Les Doigts de la Montagne” pour qu’elle puisse le traduire. En retournant voir Teekeeus, il vous demandera de lui ramener le bouquin A LUI.
Il vous apprend que le livre est à Hautes Nuées, au nord-ouest de Chorrol. Allez-y, en fait de ruine il s’agit simplement d’un simple pilier avec un cadavre calciné à côté qui a le bouquin sur lui.
Là, vous avez deux choix : soit vous donnez le livre à Teekeeus et la quête est terminée, soit vous le donnez à Earanna pour la deuxième partie de la quête.
Donnez-le donc à Earanna :slight_smile: 24h plus tard, elle vous donnera ses notes sur ce qu’elle a pu traduire du livre. Teekeeus, lui, n’est pas content que vous lui ayez donné le livre et vous demandera de le lui reprendre. Allez lui-voler et ramenez-le à la guilde pour avoir votre recommandation.

La suite de la quête se passe ici

Moi j’ai pas hésité, je l’ai donné au maitre de guilde, cette earana semblait louche, je l’ai envoyée balader… mais comme pour la guilde des voleurs il doit bien y avoir un moyen, à moins que ça soit un bug

Quand tu l’as donné au maitre de la guilde tu l’as eue, ta recommandation, normalement.
Si ca reste une quete active, c’est qu’earana a apris le livre par coeur alors elle continue de le traduire et il faut la revoir + tard pour continuer la quête, mais rien a voir avec le recommandation.

Moi aussi j’ai cru a un bug au début :wink: Il y en a tellement…
J’ai aussi cru a un bug la fois ou j’ai vu une bèche jardiner toute seule en l’air, dans la quête du village invisible, MDR.

Premier post MàJ avec la marche à suivre :slight_smile:

Je voudrais savoir quel est le trajet le plus facile pour aller récupérer le livre?sans avoir besoin de cheval si possible