Probleme reception tv sur plusieur poste

bonjour,

Voilà j’ai un probleme de reception tv.
Je possede le decodeur orange sur un poste et 3 decodeur numerique sur les autres.
A savoir que je n’ai qu’une parabole avec un repartiteur 4 voie au bout.
Mon probleme c’est que je ne peut pas regarder la television sur un poste avec le decodeur orange et en meme temps un autre programme sur un autre televiseur equipe d’un decodeur numerique classique.
Soit je ne capte plus rien avec le decodeur orange, il m’annonce un probleme de reception et inpeccable sur les autre tv avec les decodeur numerique.
Soit je capte sur orange et je ne recoit rien sur les autre poste.
Comment faire, a part bien sur installer une seconde parabole?
Car bien sur, le decodeur orange et les decodeur numerique fonctionne sur HOTBIRD
Merci d’avance pour vos reponse

Si je comprend bien, tu as un démodulateur pour le satellite
et 3 adaptateurs TNT branchés derrière un râteau. J’ai bon ?
Vu que ces 2 systèmes n’ont rien en commun, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne d’un côté et pas de l’autre (et vice versa) :neutre:
Si tu ne captes plus rien par ta parabole, c’est qu’elle a bougé légèrement. C’est un signal numérique, et le pointage doit être très précis. Pour la réception avec le râteau et tes autres adaptateurs numériques, ça peut venir d’une mauvaise météo qui brouille un peu la réception.

non.
Je possede 4 tv. et sur chacun j’avait brancher un demodulateur pour recevoir la tv par parabole.
En sortie de la parabole, j’ai installer un repartiteur 4 voie, ce qui nous permettait de pouvoir regarder chacun notre programme.
depuis que j’ai installer le demodulateur orange a la place d’un demo normal sur une des tv, je ne peut plus regarder en même temps la tv avec le demo orange et dans une autre pieces la tv avec un demo normal. l’un ou lautre ne fonctionne plus (souvent celui orange qui m’annonce un probleme de reception).
je voudrait savoir s’ il existe une autre solution que mettre une deuxieme parabole pour brancher le demo orange seul et laisser les 3 autres sur ma parabole existante.
Une collection de parabole sur le mur de la maison c’est pas top.
Orange proposse la location d’un deuxieme demo a 7 euros par mois, mais ca ne regle pas mon probleme pour les deux autre encore.
Merci d’avance de toute vos reponse

A ce moment là, prends un LNB (la tête de réception) à 4 sorties et tires 4 fils d’antenne depuis cette quadritête vers tes télés :wink:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Y5PHN3VDL.SL500_AA280.jpg

www.petite-annonce-gratuite.com…
ou www.amazon.fr… par exemple :wink:
Edité le 28/01/2010 à 19:46

Bonjour,peut etre qu’avec un amplificateur d’antenne ça réglerait ton problème.