Problème réception radio avec un JVC KD-G401

Salut les gens,

Suite à une bidouille d’un pote sur mon poste, (vu en titre), je n’arrive plus à avoir la radio correctement… je l’ai mais c’est pas extra.

Alors qu’avant elle marchait tres bien ! :frowning:

J’ai lu la notice et malgré tout la radio reçois mal, j’ai aussi vérifier les branchements.

J’ai l’impression que le 'blème viens du RDS qui est désactivé, me trompe-je ???

Si quelqu’un est expert en la matière, qu’il me dise parceque je commence à bouillir de ne plus pouvoir écouter “Rire et chanson” ou alors les ellucubrations de Mr Cauet…

Merci

@+ les gens

Le RDS n’a rien à voir avec la réception de la radio, c’est une simple information qui est intégrer sur la Bande Passante de la station elle même, elle informe du nom de la radio et autres comme par exemple info route qui arrete e CD de l’autoradio lors d’une info route

Pour ton problème, vérifie le cable d’antenne, ainsi que la fiche, si celle ci est bien fixé, (masse bien mise )

Voila, cordialement Conkers - A votre service

Désolé du retard pour valider le post mais effectivement, c’était un probleme avec mon cable d’antenne.
Il était déconnecté et était bien caché derrière une plaque au niveau du siège passagé.

Brefun moment ou j’ai pris le temps de chercher, j’ai trouvé ce bout de cable qui trainait là et l’ai rebranché correctement

Merci pour l’info @+