Probleme reception canasat

:hello:

j’ai un probleme on a prit canalsat avec l’offre a 22€/mois, mais depis plus de 2 semaines, l’image et le son se coupent.

Je lance de decodeur des fois il me demande d’inserer la carte alors quelle est dedans (parfois meme en cours d’utilisation), puis au bout de quelques minutes plus rien, ecran noir et pas de son, et ceci de facon aleatoire que se soit la temps que ca dure ou la frequence de ce disfonctionnement.

J’ai bien verifié, on est bien orienté a pparament, on est sur 4 et en vert.
Les droits sont bien activé.

et les branchement ok.

Avez vous une idée de l’origine de ce phenomene. decodeur naz?

Merci

Je pencherais d’avantage sur un réglage fin à faire à ta parabole, ou la tête par la rotation de celle-ci sur son support.

J’ai eu le même problème, et apres avoir réglé la parabole c’est passé. Ou alors quand il fait trop trop mauvais temps il est possible que ca pase mal !!

on est a 4 sur 5 et en vert et non en rouge

la carte est bien branchée :confused:

pour l’antenne je doute que se soit ca, car soit capte soit il n’y a rien a l’ecran normalement.

essai de tourner légèrement la tête ( en principe pour astra elle se trouve à environ 30° - Pour info cela s’appelle la contrepolarisation )

Si ton problème persiste change de terminal car avec un tel niveau de réception c’est nickel mais avant essai la contrepolarisation, cela résoud des fois quelques problèmes de ce genre là

Salut,

Oki mais dans ce cas pourquoi avons nous capté canalsat correctement durant plusieurs jours?

kam28 est-ce que tu as contacté canalsat, et si oui, tu leur a posé la question?

Je ne connais pas ton environnement, mais j’ai déjà eu un problème similaire. Un arbre assez grand avait une branche qui avait grandi, et alourdie par l’humidité elle se trouvait dans la ligne de visée du satellite :wink:

salut,

pour finir ils nous ont changé carte et decodeur

oui dsl ca a l’air d’etre ok

et d’apres la personne du sav de darty, il y a plein de retour :confused: