Problème Reboot

Bonsoir, j’ai eu un problème de reboot du pc, aléatoirement, pendant 2 semaine, et je me suis pencher sur le problème il y-a peu, après plusieurs séries de test, j’en suis arriver a trouver une solution, qui, j’aimerais bien puisse n’être que temporaire ^^. Je couche mon pc, et zero reboot, mais si je le met debout la Crack lol.

Merci de vos réponses :stuck_out_tongue:

Salut,
Commence par vérifié la fixation de ta cm ,les câbles ,les barrettes mémoires dans leurs slot ,et des autres cartes.
Profites-en pour faire le nettoyage de ta tour .
A+

Ta regarder si tu n’avais pas un cable qui fait masse ?? peut etre un court circuit quelque part …

Eh bien j’avais des visses de cm qui n’avais pas de " truc " rouge pour separer la visse et la cm, j’en est donc rajouter, je vien de refair le test ce matin et le pc ne marche pas debout :s, oui je pense que c’est un cour circuit mais le problème c’est que je n’arrive pas a le trouver. Là la carte mère est fixé avec des visses au boitier, et couché le pc fonctionne très bien aucun bug ni reboot, mais debout par contre …

Salut,
Dans ce cas ,regarde un par un les câbles ,voit si un ou l’autre câble n’est pas 'bléssé 'ou qu’il ne touche pas la carcasse du pc .
En position couché ,bouge les câbles doucement ,pour déterminer lequel pose prôblème.
A+

Merci je fais ça, es-ce possible que les cables qui relis l’interupeur a la carte mère ( redemarrer, led … ) ui touche la carcasse provoques un faut contact ?

ca sent le vecu ca hin Krosax ? :wink:

" secoues " ta tour afin d’evaluer si un composant de circule pas librement dans ton pc ,
une simple vis peut te jouer le coup du reboot …