Bonsoir, j’ai eu un problème de reboot du pc, aléatoirement, pendant 2 semaine, et je me suis pencher sur le problème il y-a peu, après plusieurs séries de test, j’en suis arriver a trouver une solution, qui, j’aimerais bien puisse n’être que temporaire ^^. Je couche mon pc, et zero reboot, mais si je le met debout la Crack lol.
Salut,
Commence par vérifié la fixation de ta cm ,les câbles ,les barrettes mémoires dans leurs slot ,et des autres cartes.
Profites-en pour faire le nettoyage de ta tour .
A+
Eh bien j’avais des visses de cm qui n’avais pas de " truc " rouge pour separer la visse et la cm, j’en est donc rajouter, je vien de refair le test ce matin et le pc ne marche pas debout :s, oui je pense que c’est un cour circuit mais le problème c’est que je n’arrive pas a le trouver. Là la carte mère est fixé avec des visses au boitier, et couché le pc fonctionne très bien aucun bug ni reboot, mais debout par contre …
Salut,
Dans ce cas ,regarde un par un les câbles ,voit si un ou l’autre câble n’est pas 'bléssé 'ou qu’il ne touche pas la carcasse du pc .
En position couché ,bouge les câbles doucement ,pour déterminer lequel pose prôblème.
A+
Merci je fais ça, es-ce possible que les cables qui relis l’interupeur a la carte mère ( redemarrer, led … ) ui touche la carcasse provoques un faut contact ?