Problème reboot nouveau pc

Bonjour,

je viens de finir de monter mon nouveau pc

config :
INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX + Noctua NH-U12P
P5Q3
G.Skill NQ DDR3-1333 CL9 4Go (2x2Go)
Sapphire Radeon HD4870 512Mo +Thermalright V2 +Noctua NF-R8
WD 640Go S-ATA II 16Mo (Caviar Blue)
Samsung SH-S223F (Black)
3 Noctua NF-P12 1300
Antec Three Hundred
Enermax 620W Liberty ELT620AWT

mon problème : au démarage du pc tout semble se lancer nickel les ventilo tourne la carte mère me met sa " page de présentation" puis reboot et après écran noir, plus de réponse impossible d’ accéder au bios. le disque et le lecteur ne semble pas reconnus.

quelqu’ un sait d 'où ça pourrait venir ?

merci

edit : le disque dure semble reconnu quand je le branche sur un des port RAID mais impossible d’aller plus loin .
mon dique IDE est reconnue aussi mais pareil, reboot…

est - ce dû à un problème du processeur ? je suis pourtant sur de l’ avoir monter dans le bon sens grâce au détrompeur et la quantité de pâte thermique que j’ ai mis me semble bien ( une bille de quelque milimètre que j’ ai un peu étalé )
Edité le 16/04/2009 à 13:51

Question bête mais as tu bien alimenté le processeur

es tu sure que ton radiateur du processeur est bien fixé ?
car si ca chauffe trop ca coupe tout.

essaye de le démarer sans disque dure.

il n’y a pas de bip ?

Oui le processeur est bien alimenter, audébut avec 4 broches et maintenant avec 8 , j’ ai pu lire que ça changer rien sur un 2 core non extrem.

le radiateur est bien fixé j’ ai même vérifier si la pâte thermique avait pas déborder

j’ ai essayer de demarrer sans disque et sans lecteur , il n’ y a pas de bip au démarrage, par contre des diodes sur ma carte graphique clignotent dans cet ordre : 1 diode un coup rouge, 3 diodes un coup rouge puis une diode rouge fixe.

voilà
Edité le 16/04/2009 à 14:52

essaye de fouiller dans la notice de ta carte mere se que cela signifie.