j’imagine que le sujet a déjà été abordé maintes fois, mais après moult recherches sur google et quelques forums, je n’ai pas trouvé de réponse.
Je suis sous Windows XP (SP 2, avec mise à jours d’avril de DX 9)) et je possède une Geforce 8800 GTS 640 Mo (Point of View). je suis actuellement avec les ForceWare 97.94 et après avec la venue de Lost Planet je voulais installer les derniers drivers Nvidia 158.22.
Je les télécharge donc et tout se passe bien, sauf que lorsque je reboot mon pc, windows me fait un écran bleu 1/10eme de seconde et redemarre. Je suis alors obligé de repasser par le mode sans échec pour remettre mes vieux 97.94.
Je ne vois vraiment pas d’où peut venir le pb en fait. Pour info ma config est classique : 2Go en dual Channel, Asus P5B, E6600.
Merci de votre aide, passke, j’aimerai bien voir ce que ca donne ce Lost Planet
Ben euh avec ces drivers , les CG se comportent bizarrement … (certains ont des baises significatives , d’autres ont des perfs 2 fois supérieures … ) donc ca m’étonnerais pas que chez toi ca bug tout simplement …
driver de me*de chez Nvidia
c’est inadmissible
il faudrait lancer une pétition mondiale ça leur mettra la pression d’une obligation de résultat
P.S: je ne possède pas une carte Nvidia
Sutrout que Nvidia se fait des cou*lles en or
ils ont les moyen d’embaucher du personnel et de concentrer leurs efforts dessus
c’est clair que je n’acheterai pas une carte Nvidia en ce moment malgé leurs bonnes perfs (et vista aussi)
vive ma ptite x1900XT 512Mo :super:
ah oui ok … enfin bon , un oubli arrive vite :oui:
De plus , faut dire qu’il y a très peu de versions qui ont été certifiées WHQL par rapport au nombre de drivers qui sont sortis…