Problème Realtek Audio Driver

Désolé d’avoir à le dire, mais tu ne lis pas attentivement ce que j’écris.J’ai précisé à plusieurs reprises que le PC refusait TOUTE installation de driver, qu’il vienne d’un CD ou d’Internet. Et comme je n’arrive même pas à terminer l’installation, comment voulez-vous que je redémarre le PC pour installer ensuite le hotfix?Je répète qu’en approchant de la fginde l’installation le PC annule TOUT en me disant qu’il y a erreur.

Je sais bien qu’il s’agit d’un problème bien à part, mais ça ne vaut pas la peine de me répéter tout le temps les mêmes choses, de me répéter ce qui devrait marcher: il faut prendre chaque problème à part !

La solution de “hammer of justice” est quant à elle beaucoup plus intelligente! Mais après m’être fait conseiller, j’ai pris la décision de formater le disque dur.

Dasn tous les cas: PROBLEME NON RESOLU

Ce problème est assez connu avec les Asus Vm, en fait, il suffit de désactiver, PUIS de désinstaller (important pour le bon déroulement) “High definition bus driver” dans le gestionnaire des périphériques sur la croix “périphérique système”.
Une fois désinstaller, redémarre, et installe dans l’ordre d’apparition grâce au cd que tu as. Le tout devrait aller parfaitement :wink:

Merci beaucoup “Parmenyon”, mais je vais formater, je crois que ce sera mieux, d’autant plus que j’ai quelques autres problèmes…

@ Hamer of Justice: non, je vais formater. :wink:

Oui, je sais que ça prend moins de temps, mais le formatage me permet de faire d’une pierre plusieurs coups. :wink: J’ai en fait plusieurs problèmes certes idépendants les uns des autres, mais qui ont ceci en commun qu’ils semblent irrésolubles.

Mais je penserai à la retauration du système si jamais quelque-chose de ce genre devai se reproduire. Donc merci quand même. :wink: