Problème Realtek Audio Driver

Désolé d’avoir à le dire, mais tu ne lis pas attentivement ce que j’écris.J’ai précisé à plusieurs reprises que le PC refusait TOUTE installation de driver, qu’il vienne d’un CD ou d’Internet. Et comme je n’arrive même pas à terminer l’installation, comment voulez-vous que je redémarre le PC pour installer ensuite le hotfix?Je répète qu’en approchant de la fginde l’installation le PC annule TOUT en me disant qu’il y a erreur.

Je sais bien qu’il s’agit d’un problème bien à part, mais ça ne vaut pas la peine de me répéter tout le temps les mêmes choses, de me répéter ce qui devrait marcher: il faut prendre chaque problème à part !

La solution de « hammer of justice » est quant à elle beaucoup plus intelligente! Mais après m’être fait conseiller, j’ai pris la décision de formater le disque dur.

Dasn tous les cas: PROBLEME NON RESOLU

Ce problème est assez connu avec les Asus Vm, en fait, il suffit de désactiver, PUIS de désinstaller (important pour le bon déroulement) « High definition bus driver » dans le gestionnaire des périphériques sur la croix « périphérique système ».
Une fois désinstaller, redémarre, et installe dans l’ordre d’apparition grâce au cd que tu as. Le tout devrait aller parfaitement :wink:

Merci beaucoup « Parmenyon », mais je vais formater, je crois que ce sera mieux, d’autant plus que j’ai quelques autres problèmes…

@ Hamer of Justice: non, je vais formater. :wink:

Oui, je sais que ça prend moins de temps, mais le formatage me permet de faire d’une pierre plusieurs coups. :wink: J’ai en fait plusieurs problèmes certes idépendants les uns des autres, mais qui ont ceci en commun qu’ils semblent irrésolubles.

Mais je penserai à la retauration du système si jamais quelque-chose de ce genre devai se reproduire. Donc merci quand même. :wink: