Probleme razer mamba 4g

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème:

Donc j’ai acheter une razer mamba il y a quelque temps chez amazon, j’ai remarquer que le curseur bougeait tout seul, ce qui est tres énervant !! surtout quand on joue.

Donc j’ai décider de faire jouer la garantie, je demande le remboursement a amazon.
Ensuite je me dit que j’ai surement pas eu de chance et je rachète la nouvelle version au meme prix (4g) sur pixmania, je la reçois, je l’installe tout content, et la je vois que le curseur bouge encore tout seul, donc je me dit que je vais réinstaller les pilotes, je réinstalle et la sourie ne fonctionne pratiquement plus…plus de lumière et quand j’active le capteur optique en plus du laser elle ne marche plus, je n’ai pas réussi a la réparer donc je vais probablement la renvoyer aujourd’hui, je pence retenter une dernière fois la razer mamba, je n’ai pas de chance ou c’est la sourie qui est de la merde?

Je tiens a préciser que j’ai un tapis de sourie razer, je suis sur windows seven 64, mon unité centrale est posée sur le bureau, sa pourrait être a cause des vibrations? Pourtant le curseur ne bouge pas tout le temps tout seul, et en plus j’ai une sourie de rechange prêté par un amis qui est une logitech mx revolution et le curseur ne bouge pas du tout!

Quelqu’un a cette sourie?

Razer a totalement foiré sa Mamba?
Merci.

Bonjour,
*peut être ton port USB qui déconne aussi :s

J’avais tester tout les ports usb

C’est bizarre que 2 souris de même marque (qui plus ai razer) ai 2 même probléme acheter a 2 endroit différent soit t’as vraiment pas de chance
soit ce modéle est complétement nul
soit bhen ta carte mére à un probléme mais bon si tu n’as pas de probléme avec d’autre matériel je ne sais pas trop quoi pensé la :s

aucun soucis avec la souris logitech, je pence pas que sa soit un probleme de mon pc…
Peut etre en réinstallant windows mais bon.

Bhen fût un temps j’avais acheter un lot clavier+souris (je me souviens plus la marque) quand je branchais sa bhen…le clavier avait les touches qui fonctionnais une fois sur 10 et la souris déconnais à mort elle bougeait que quand elle voulait peut importe le port USB utiliser
j’ai tester sur un autre ordi sa fonctionnais nikel c’était ma carte mére
mais si c’est bien la souris t’as vraiment pas de chance :s

Ouai bizarre, personne a cette sourie? ^^

Je suis le seul dans ce cas alors?

Je dispose moi aussi de la Mamba 4G, mais aucun soucie avec pour le moment.

Essaye de mettre ton UC ailleurs pour voir si cela ne vient pas de là :wink:

j’ai pas de place ailleurs ^^, meme si je la deplace je vois pas en quoi sa expliquerais que le curseur bouge quelque fois tout seul (genre sa traverse tout l’ecran) et d’autre fois ou il ne se passe rien, et la logitech n’a rien du tout.

Regarde sur le site razer, si ya pas un service clients ou un forum a questions;)

j’ai renvoyer la sourie et je verais avec la 3 eme lol on sais jamais ^^