Probleme Razer lachesis

Bonjour,

Je viens de m’acheter la Razer Lachesis Refresh et au moment de l’installation du pilote que je télécharge sur le site officiel razer, un message d’erreur apparait :

1152 : Erreur lors de l’extraction
C:\Users\Simon\Appdata\Local\Temp{1CC179F…
Lachesis 5600.msi vers l’emplacement temporaire

Sa fait deux jours et impossible de trouver solution à mon problème…

Simon.
Edité le 11/09/2011 à 11:29

Salut !
Le fichier que tu as téléchargé est endommagé, essaies de le re-télécharger sur le site de Razer ou un autre site.

Bonjour Dante,

J’ai déjà essayé cette solution, elle ne fonctionne pas … :frowning:

Bonjour,

En effet, problème lors du téléchargement. Essaye de télécharger ton fichier dans un autre dossier ou sur un autre disque dur.

Question : Aucun cd d’install avec la souris n’a été fournie avec ??

Bonjour nono

Marche pas … :frowning: et non pas de CD d’installation avec ma souris…

Ce problème est il le même sur un autre fichier ? Peut être y a t-il un soucis sur ce téléchargement et pas un autre…

Test sur un autre fichier présent sur leur site, voit si le problème persiste…
As tu moyens d’utiliser un autre ordinateur afin d’effectuer le téléchargement ?

Cordialement

oui je peux, mais pour info j’ai aucun logiciel Razer d’intallé sur mon PC.

Ce driver est comme un patch ? dois je deja avoir un progrmme razer d’installé pour le faire fonctionner ?


Je viens de faire la manip sur un PC et ça marche... donc le problème viens de mon PC
cela pourrai venir de mon Antivirus ?

Ne brulons pas les étapes.

  1. Téléchargement du pilote pour la souris que tu souhaites
  2. Installation du logiciel razer qui reconnaitra le pilote de ta souris + ta souris si tout fonctionne correctement

Le problème d’extraction pourrait en effet venir de ton antivirus, quel antivirus possèdes-tu ?

Ps : Je possède moi même deux souris Razer : DiamonBlack et Lachesis

Je possède Bitdefender


Mon PC est tout nouveau il date d'hier et j'ai pris bitdefender, donc je n'ai pas encore la main sur cet antivirus