Forum Clubic

Probleme Razer Copperhead

Salut à tous et à toutes,
voila je m’esplique :confused:
J’ai une razer copperhead , j’ai le dernier driver et firware d’installé sur mon ordinateur et mon probleme c’est que defois en plein jeux je perds ma sensibilitée ou apres un rédémarge de l’ordi la souris fonctionne mais pas l’interface du driver sa fais que je me retrouve avec la sensibilitée par default de windows :o
Merci d’avance pour vos réponses parce que sa devient un peu gavant de désinstaller/réinstaller les drivers à chaque fois
@ plus.

ta essayer de la branché en ps2 ? car bc de personnes avaient des blem avec la mx1000 et le fait de la branché en ps2 avaient résolu le blem

J’en ai une…

First, ne met jamais ta copperhead en PS2… Si tu as une copperhead bien utilise le USB 2 ou rien d’autre. Cette souris à l’interconnexion la plus évoluée sur le marché ne va pas la bousiller. La copperhead n’est pas une sourie ordinaire.

Assure toi d’avoir:

driver version V.6.09
firmware version V6.17

Par expérience, j’accroche durant mes parties mouvementées, les boutons DPI_UP et DPI_DOWN, ce qui donne l’effet de perte de qualité lorsqu’on s’en n’aperçois pas. Alors, je les ai programmés afin qu’ils soient autre chose que cela.

oui j’ai cette version ci puis pour les boutons je vais essailler merci :slight_smile: