Problème rapport 3D Benchmark Vantage 2008 !

Hello

Voila je viens de faire un petit test sur Vantage. Quelqu’un peux m’expliquer le rapport car je ne comprend rien :’(

service.futuremark.com…

Merci !!

Bjr,

Y a pas grand chose a comprendre, meme si c’est vrai que la page est mal foutue, on dirait la page d’un site de e-commerce …

Tu as vu tes results ? En gros ta config obtient un score 3x moins eleve que la plus rapide … a ce sujet les ecarts me paraissent “un peu grands” quand on regarde les forces en presence … j’ose meme pas imaginer mon score … :peur:

Tu devrais refaire un test en OC un peu ta config, cpu et gpu, juste pour voir ta progression …

. . . . . . . . . . . . . . . . . .Your system . . . . . Common system . . . . . Fastest system
3DMark Score . . P12479 3DMarks . . 14000 VirtualMarks . . . P36598 3DMarks
CPU Score . . . . . . . . . 10932 . . . . . . . . . . . . . . N/A . . . . . . . . . . . . . . . 29256
Graphics Score . . . . . 13096 . . . . . . . . . . . . . . N/A . . . . . . . . . . . . . . . 39938

Bizarrement je n’est pas une config mal optimisé oO

Qu’est qui peux rendre ce score aussi bas dans ma config ? Et quelle manip je doit faire pour OC mon quad ?

Merci !!

Finalement tu n’as pas a rougir quand tu vois ca : 3d mark vantage …

C’est sur qu’avec un i7 OC et un sli 2x ou 3x de gts28x ou 295 … comment ne pas etre frustre ?

Les benchs, c’est mal !