:hello:
J’ai des problème incroyable depuis quelques jours.
- J’avais mis ma ram a 2v au lieu de 2.2, j’ai durée 2 semaine sans bug, mais la j’ai remis 2.2v
- j’ai droit à des BSOD du genre: IRQ ou Kernel32
- Redémarrage, et la cm dit: Scanning bios image ou Bios image recovery
- Dans PC health, j’ai plus de voltage pour DDR18v, ni 3.3v et 12v, sa dit: OK
Problème de ram encore? Car la j’en ai marre, ce matin, le PC ne démarre pas, ca me fait un Scan bios image, comme si ma ram était encore défectueuse :o
Edité le 12/08/2008 à 15:24
Oui…
La premiere fois que jai eu des erreur avec ma crucial je l’ai renvoyer au SAV, et j’ai utiliser 2x 1go de crucial value 667 et j’ai eu aucun soucis… la, c’est mon kit de retour de chez Crucial car le premier avait laché au bout de 1 mois… la sa fait 2-3 semaine :whistle:
Ca je sais pas, j’ai pas d’autre PC pour la testé [:shy]
Je peux essayer sur 2 autre Slot de ram, mais c’Est très étrange…
bah, pourquoi la ram Crucial value a durée 2-3 semaine sans BSOD, mais vraiemnt aucun… c’est ca qui est bizarre…
J’ai contacté une personne online, je lui ai dit que ca coute de largent envoyer la ram… Je vais peut-être avoir un un truc prépayer pour que je le renvoie a leur frais… car la, je vais pas toujours payer pour renvoyer ma ram… deja 20$ + 20$ = 40$, j,ai payer 103$ la ram :o
Si ca continue, moi je recommande pas Crucial :paf:
chose sur, si la cm a un problème, je renvoie au sav pas de PC pour 2 semaine a 1 mois... Ca m'apprendre a prendre du Intel :/ que des soucis depuis des années: P4P800 qui creve 2 fois, la une P35-DS3P... Mais je crois plutot a la ram encore.. Mais bon..
Je vais tester se soir sur d’autre slot… Sinon, RMA :riva: