Problème ram ddr2

Bonjour tout le monde , voilà j’ai un petit soucis lorsque je veux mettre mes 4 barrettes de ram .

Alors niveau config :

Cm gigabyte GA-X48-DS5
Proc E8400
CG gtx 280
Ram G Skill F2-8500CL5-1GBHK 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)

Par contre normalement mes 4 barrettes devrait donner 5-5-5-15 1066mhz

Et moi mon problème est lorsque je met mes 4 barrettes dans l’ordi , il ne démarre plus du tout , il block au bios , impossible de demarrer et avec deux aucun soucis , peu importe lesquels je prends.

Avez vous une idée a mon problème? Merci de votre aide

Bonjour , je ne sais pas trop comment sa marche sur gigabyte , le voltage recommandé est 2.3/2.4 v

Des screen de mon bios :

img62.imageshack.us…
img651.imageshack.us…
img18.imageshack.us…

Si un connaisseur peut m’éclaircir je l’en remercierai :slight_smile:

Bonjour tout le monde , donc voila , j’ai monté la ram manuellement avec 2.4 volt et quand je met mes 4 barrettes le pc plante directement au bios ou dès que je lance une appli ou un jeu.

J’ai eu deux message d’erreur :

Le 1er ->boot image is corrup the system cannot boot

Et le 2ème :

img710.imageshack.us…

Je tiens a préciser que si j’en met que deux et peu importe lesquels aussi soucis , mais avec 4 , catastrophe .

Help me please .

Personne pour m’aider?

Ouais j’ai 4 barrettes les mêmes que toi sur un proc AMD et y’a aussi quelques soucis mais pas autant que toi, mets 2 barrettes moi j’en ai enlevé 2, de toute façon quand t’en as 4 t’as que 3 Go déjà ensuite ca use plus de courant, t’a de moins bonnes perf’ qu’avec 2 et la mémoire utilisée par vista descend moins automatiquement avec les 4 Go qu’avec 2 Go, donc en gros avec 2 Go t’as 1.5 Go alors qu’avec 3Go (4 installés) t’en as 2.1 Go et t’es obligé de mettre en 800 Mhz.