Problème ralentissements jeux

Salut
J’ai remarqué que dans la plupart des jeux que je possède, il y a souvent des ralentissements qui se produisent régulièrement. Donc je voudrais savoir d’où pourrait venir le problème. Peut être de mon alim ?

Config :
Windows Vista Ultimate Edition 64 bit
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+ 2.61Ghz
ATI Radeon HD4850
4go de RAM

Pour mon alim c’est une power star ATX-480WB&P4

Merci !

Ton alimentation, je sais pas ce que c’est mais c’est de la m*rde :neutre:, change là pour une Corsair Power CX - 400W 48,49 €

je pense que tu dois être CPU Limited avec ce processeur la :neutre:, essaye de l’overclocker un peu :neutre: ou change le :neutre:

oui j’aimerai bien overclocker mais bon je m’y connais pas du tout dans ce domaine donc si je pourais avoir de l’aide.

Et surtout à quels jeux!

Sinon +1 pour le changement d’alim :jap:

je joue en 1024*768 à des jeux comme crysis, far cry 2, HAWX,… Mais j’ai même des ralentissments sur des jeux qui demandent pas beaucoup.

Voir aussi pour un petit nettoyage du PC (défragmentation, recherche de spywares, malwares…)

Et sinon pour overclocker ? Comment je dois faire ?

+1 ce serait intéressant de savoir quels jeux font ramer un X2 5000+ à ce point
Edité le 22/03/2009 à 16:49

Ah, vaste sujet!

Je t’invite à aller lire les nombreux articles existant sur le sujet sur le net ainsi que les différents guides disponibles notamment dans la section “Overclocking” du forum :neutre:

bah crysis demande un bon processeur :neutre:

Quand j’étais avec mon E2180, je faisaid tourner Crysis en moyen, sans les filtres et maintenant, je le fait tourner a fond avec les AA 2x :neutre:

Sachant que je joue pas mal a des jeux assez gourmand quelle alimentation devrai-je prendre ? Pas trop chère si possible. Merci.