Probleme raid0 sur A8N32SLI deluxe - besoin d aide

Bonjour, j ai achete une A8N32SLI deluxe, et je voudrais monter mes deux raptor 74 en raid0, mais je n y arrive pas.
Apres avoir creer le raid, je lance l install de windows, et il me dit qu il ne trouve pas de disque durs…
S il vous plait j ai vraiment besoin d aide :frowning:

T’as activé le SATA et le raid dans ton BIOS. Je suis sûr que non mais bon. :smiley:

oui tout est active comme il faut…

Quand le nVRAID est affiché au boot (F10) t’as bien configuré tes array (stripping/mirroring …) ?

T’as bien une disquette avec les pilotes raid ? Si oui appuies-tu sur F6 lorsque l’installation de le demande ? :jap:

ce qui est bizard c est qu il me detecte les disques dans le bios et dans la creation du raid, mais quand je veux installer il ne me trouve pas de disque :??:

oui

Hum [:paysan]

tu mets bien RAID Class Driver en 1er et nForce Storage en 2ème pour les pilotes RAID ? Si tu es sur le contrôleur raid de nvidia bien évidemment :slight_smile:

comment ca les deux pilotes ?
grappe ?

regarde mon post ci-dessus :wink:

quel post ?

Celui-ci :

je te précise les 2 pilotes à mettre :jap:

a quel moment il demande deux pilotes ? je comprends pas trop ce que tu veux dire. :??:

Lorsque windows a fini tout son bazar il te demande bien de spécifier des pilotes pour des périphériques ?

oui je valide sur le primier des deux, nvidia je ne sais plus quoi

oui beh ca c est fait dans les regles, c est apres que ca merde, il charge tous ce dont il a besoin sur la disquette, et apres quand il est cense lancer l install windows il me dit qu il n y a aucun disque

a aucun moment il me le propose :confused:

Ok donc voilà tu me suis là. C’est bien ces débuts de noms que tu vois :
"RAID Class Driver … "
"nForce Storage … "

Si oui mets les 2. C’est important. :wink: Le RAID Class… en 1er et l’autre en 2ème :jap:

Après avoir mis le 1er, tu reviens sur l’écran “Spécifier… blabla” ? Normalement tu dois avoir cet écran de nouveau.

je pense que le probleme vient de cette page :

http://img249.imageshack.us/img249/4158/sanstitre4ed.jpg

explication:
la ou il est ecrit boot moi j ai ni "no" ni "yes", j ai A/N
et en bas j ai "set boot" et "new array" qui ne sont pas cliquables :sweet:

oups je me suis goure d image, c est celle d apres en fait