Probleme Raid 0 avec asus maximus formula se ...edit: problème résolu

Bonjour

Je n arrive pas installer mes deux raptor en Raid 0 . J ai une asus maximus formula se, j active le mode raid dans la configuration SATA et je cré un volume raid en faisant ctrl i apres le bios mais lorsque j installe Win Xp pro (avec les drivers sur disquette) il ne voit pas de disque…
Si quelqu un pouvait m indiquer la marche a suivre ca me depannerai bien !

Merci
Edité le 06/12/2007 à 20:07

est tu sure de tes drivers sont bon ?
tu appuies bien sur F6?

oui je fais bien F6 et j ai pris les drivers sur le Cd d install et sur le site d asus pour etre sur d avoir les bons

tu as bien mis tes disques sur le controleur ichr-8 ou 9 et non sur le jmicron?

et comment je fais ca ? je les ai branchés sur les connecteurs SATA mais c est tout

si tu as la doc de ta CM lis là tout est expliqué dedans

apres avoir relu la doc pour la nième fois je confirme qu ils sont sur le bon controleur

Et tu as bien fait un makedisk pour réaliser la disquette ? car c’est l’iastor qu’il faut.

oui

Autant que je me souvienne, sur celle que j’ai installé le mois dernier j’avais ajouter le driver pour l’ICH +celui pour le RAID

comment tu fai ? tu prends les deux sur la disquette ? parceque lorsque je le fais il me dit que windows a deja le driver… est ce que tu fais deux disquette ? cette histoire me rend dingue !!! deux jours et tjs ce foutu ecran bleu

C BON J AI TROUVE !!!

il fallai utiliser de driver ich8/ich9 que l on trouve ds la disquette d install , j avai oublié que le menu des différents pilotes est déroulant et comme il n apparaissait pas je n ai pas pensé a utiliser les fleches pour faire derouler le menu !! !

Merci pour ton aide