Problème radeon hd 7970 ghz edition

:heink:
Je te signal que le problème était des condensateurs en céramique sur UNE SÉRIE que Sapphire a corrigé il y a un mois ou 2 qui concernait seulement les HD 7870

test


ca y est c'est débloqué :ane:

a été corrigé sur les v1, et le probleme est resté jusque sur les v2…c’est pas une, mais 2 serie qui ont été touché :wink:

ils ont soit disant corrigé ca il y a un mois, et ils sont au courrant du souci depuis quand ?
Edité le 25/02/2013 à 13:55

Je m’en rappel pas

Puis bon, c’était seulement pour les HD7870, donc aucun cas avec la carte actuel

sapphire n’a rappelé aucun modele touche, et vue le peu de temps que ca soit disant etait reglé, des carte touché en vente il en reste des tonne

7970/7950 c’est le coil whine, sapphire est touché a 90% des cartes au moins, certainement du a leur faible prix, faible composant

Le coil whine est bien plus répandu que ça…et existe depuis un bail… Y’a aussi plein de cartes chez Nvidia qui émettent ce satané bruit haute fréquence… et ceci n’est pas un “réel” problème…
Edité le 25/02/2013 à 19:26

“7970/7950 c’est le coil whine, sapphire est touché a 90% des cartes au moins, certainement du a leur faible prix
Nous n’avons pas la même idée du faible prix.

tout a fait, mais certaine cg sont beaucoup plus touché que d’autre, comme les sapphire

n’importe quel cg peut emettre du coil whine, chez sapphire c’est tres repandu, et si pour toi ce n’est pas un reel probleme, je peux te dire que question bruit ca peut etre assez insupportable

la derniere fois que j’ai eu du coil whine c’etait sur une 8800, et si ca doit se reproduire je me retract sur le champs

7950/70 sapphire sont dans les plus bas prix, d’ou le mot “faible”

vaut mieux partir sur du gigabyte
Edité le 25/02/2013 à 22:05

et même que parfois, le coil whine survient avec certaines alimentations seulement!! Vivement qu’il y ait des tests officiels sur le sujet!!!

Pour mettre les chance de son bord, le mieux est de partir sur un modèle plus haut de gamme, comme Asus DirectCuII par exemple ou encore, Gigabyte WindForce X3, peut-être même Sapphire Vapor-X…
Edité le 26/02/2013 à 18:03

asus et msi sont tres chere, la windforce 3 me parait le meilleur choix, sur les forum on voit qu’elles sont beaucoup moins touché que les sapphire
j’aime bien la HIS 7970 ice Q2 Ghz edition, le souci c’est leur sav malheureusement

et exact, certain couple alim/cg engendre du coil whine
Edité le 26/02/2013 à 22:36