Probleme Radeon 4870 1Giga

Après nowel, on se paye des trucs, pour moi ce fut la radeon 4870 pour remplacer ma 8800GT, après installe, je veux joué, ca marche, mais c’est moche !
Ma 8800 GT me donnais un meilleur rendu graphique sous Counter source que ma 4870 qui me donne du brouillard alors qu’il n’y en a jamais eu, de l’aliesing alors que je n’en avait pas, et des perso presque invisible a une porté lointaine !

Du coup, ca m’enerve d’avoir dépensé quelque sous pour ça ! de la, je me pose des quetsions, ma carte graphique est elle en cause ? Mon proc est il en cause ? (E6750) Ou y’a t’il un moyen de configurer ma carte graphique pour avoir un meilleur rendu ?
Merci d’avance les coupains !

as-tu installer les drivers ?

Donne ta config complète, alim + marque :neutre:

Sorry pour le retard j’etait pu la x)
Alors ma configue

3Giga de ram corsair
Alim 550W innova
2coeur intel S775 E6750
NS650 SLi
Puis ba une radeon HD 1Giga de chez sapphir ^^


Et j'ai installer les drivers du disc, et après j'ai essayer d'installer ce via Catalysm puis ba, ca rammmmmmm et j'sais pas si ca a fonctionné voila (encore désolé du retard)

Han si ou plaiii revenez les gens T_T

comment ça,ça ram?

c’est celle la ton alim?
www.lemondedeneo.com…

est ce que tu peux nous donner l’amperage sur le 12v? une alim a 24E ça me parait un peu juste pour jouer avec une HD4870

je pense que c’est l’alim… a confirmer!

J’ai l’impression que sait écrit 22A et puis comme le dit persecution a 24€ ça sens la No-Name :whistle:

Et puis faut pas oublié de régulé le ventilo de la carte graphique pour évité quel surchauffe :sarcastic:

Faut aller dans Catalyst Control Center > ATI Overdrive > cliquer sur le cadenas > coché la case : Enable Manual Fan Control, moi je le met a 32% sur le bureau et 42% dans les jeux :jap:

Vous pouvez mon conseillé une alim ? pas trooop trop chere non plus, j’ai pu de sous moa x)

www.materiel.net…

Si tu veut OC ton processeur : www.materiel.net…
Edité le 10/01/2009 à 14:21

une 380W ? c’est pas un peut, euh, pas beaucoup ca ? Et une 450W c’est aussi suffisant ?
Edité le 10/01/2009 à 15:21

Ta config consomme environ 300W en charge :neutre: tu peut prendre plus mais le prix monte vite :whistle:
Edité le 10/01/2009 à 15:22

M’okay ! Ba j’vais me payer ca, j’vous tiendrais au courant de l’amelioration ou non constater !