Probleme radeon 4850

Voila , ayant reçu une radeon 4850 toute neuve j’ installe ça dans ma tour ; driver ok reboot , je lance un jeu ( wow) et la la cata 6 ips en 1440/900 sur un 19 p donc injouable.
donc voila ma question: Es que la radeon 4850 et viable avec processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4600, 2400 MHz (12 x 200) ,??
je dispose d’ une Mémoire système 3072 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) d’ une alimentation antec 500 w
et d’ une carte mère de type inconnu ???
Nom de la carte mère Inconnu
Type du bus Intel AGTL+
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

petite précision après installation de la carte graphique l’ utilisation de l’ uc reste a hauteur de 30/40 % au repos et 80 % des que je bouge une fenêtre ??
Es que le fais de changer la Carte mère peut jouer sur les performance général ?
je ne connaît pas grand chose en matériel informatique c’est pourquoi je fais appelle a vos connaissance et conseil je vous remercie d’ avance pour votre aide.

Salut Hercule,

même si il est vrai que certain procos peuvent limiter la carte graphique, le E4600 ne fait pas partie de cette catégorie.
En revanche, la carte mère du fait de son No Name me semble suspecte.

Il y a deux choses à faire avant tout :

1 installer les derniers drivers sur le site support.amd.com…
2 mettre à jour le bios avant de penser à changer de PC

A+

ps : s’assurer que les anciens drivers soient bien désinstallés.
Edité le 05/03/2009 à 22:28

prend CPU-Z pour savoir c’est quoi ta carte mère.

Une ordi de marque (acer, HP ou autre)???
Edité le 06/03/2009 à 06:14

il sagit d’ un pc Fabricant du système PACKARD BELL BV IMEDIA J9303 a la base seule la Cg et l’ alim on etait changer
ainsi que Vista remplacer par xp sp3 .

ta bien viré les anciens pilotes de ta vieille carte graphique? avec dcleaner?
Edité le 06/03/2009 à 08:05

tu la acheté où ta carte graphique ?

Carte graphique acheter chez " Sab informatique"
et oui j’ai utiliser cleaner pour enlever les driver de l’ ancienne Cg avant meme d’ instal la radeon 4850.

Quelqu’ un a une idée concernant L( utilisation de l’ uc a 30 % meme au repos ?

Peut-être beaucoup de processus lancés au démarrage et qui utilisent déjà des ressources,avant même que toi tu ne lances une appli quelconque :neutre:

Tu est sous XP ou Vista ? regardes dans le gestionnaire de tâches combien de processus tournent et que mangent-ils en uc et en mémoire
Edité le 06/03/2009 à 18:19

Est ce que tu as branché ta carte graphique sur ton alimentation de ton pc ?